Buzz
Partager sur

TPMP: Loana répond aux critiques après son passage dans l’émission !

TPMP: Loana répond aux critiques après son passage dans l'émission !
Partager
Partager sur Facebook

Loana était une des invités du prime spécial années 2000 sur TPMP, vendredi 1 mars. Et elle a reçu beaucoup de critiques après avoir chanté !

L’émission de TPMP du vendredi 1 mars était en réalité un prime spécial sur les années 2000. Plusieurs personnalités phares de la télévision était donc présentes. Et parmi elles il y avait la candidate de télé-réalité, Loana. Elle a du coup interprété son ancien titre « Comme je t’aime ». Mais l’ancienne candidate de Loft Story a reçu beaucoup de critiques. Elle a décidé d’y répondre. MCE vous en dit plus.

Loana sur le plateau de TPMP

La quinquagénaire était vendredi 1er mars sur le plateau de TPMP pour le prime spécial des années 2000.
Cyril Hanouna avait également invité sur le plateau de l’émission une partie des L5, les Las Ketchup, Willy Denzey ou encore Sheryfa Luna. Mais Loana a reçu beaucoup d’attention de la part des internautes. EN effet la candidate la première saison de Loft Story a décidé de revenir sur sa participation dans l’émission. Mais elle est également remontée sur scène pour chanter son ancien titre « Comme je t’aime ». Sorti en 2001 il avait connu un certain succès à cette époque. Mais malheureusement Loana a essuyé beaucoup de critiques après sa prestation. Elle avait quand même prévenu les internautes que le morceau ne serait peut-être pas parfait. « Je vais aller aux répétitions cette après-midi, parce qu’il faut quand même retrouver les marques. Je compte sur vous pour être sympa, je risque de me tromper, c’est pas grave, mais au moins c’est fait avec le cœur », a expliqué la candidate de télé-réalité sur Instagram avant son passage.

Loana victime de nombreuses critiques

En effet elle n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes. On a donc pu lire: « Malaise tv …. gênance…. tristesse….RIP mes oreilles », « Elle est loin la #loana du #loft Ça pique ! » ou encore « #loana elle aurait dû revenir sans chanter ».
Loana a donc décidé de s’expliqué sur Instagram, samedi 2 mars. « Vous avez bien vu que c’était du playback… J’ai fait un peu ma folle aux répétitions. J’ai, du coup, un bon gros rhume et hier soir, c’était aphone. Soit je ne chantais rien, soit je chantais en playback et je m’amusais un petit peu […] Je n’aurais pas pu faire un Comme je t’aime normalement avec une voix pareille. C’est très sensuel mais ça ne marche pas. Le trac et plein de choses ont fait que je n’ai pas réussi à exécuter ça correctement mais je l’ai fait avec le cœur« , a-t-elle confié.