fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Loana réagit au passage de Fred Cauvin dans l’émission !

TPMP: Loana réagit au passage de Fred Cauvin dans l’émission !

Sur son compte Instagram, Loana a tenu à réagir au passage de son ex Fed Cauvin sur la plateau de TPMP il y a quelques heures

Si vous n’étiez pas au courant, sachez que Loana avait trouvé le « bonheur » dans les bras d’un nouvel homme il y a quelques temps. Un bonheur qui a rapidement viré au cauchemar étant donné que l’homme en question frappait l’ancienne candidate de Loft Story. Il s’agit de Fred Cauvin, qui était d’ailleurs invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).

Celui-ci se trouvait autour de la table de Cyril Hanouna pour une bonne raison: réagir sur cette fameuse histoire. A-t-il vraiment frappé Loana ? Qu’a-t-il donc dit pour se défendre ? Autant de questions que vous vous posez sans doute, auxquelles vous allez trouver une réponse.

Pour commencer, sachez que l’ancienne candidate du Loft postait le message suivant sur Instagram il y a quelques jours: « Et oui… c’est Fred Cauvin qui m’a fait ça quelques jours avant le 30 août jour de mon anniversaire… Qu’il me fout la paix.. En rien, il n’est gentil avec moi.. Donc arrêtez de lui apporter quelconques intérêts… » Cela, bien avant le passage de son ex sur TPMP comme le note Télé-Loisirs.

Ce dernier, pour se « défendre », reconnaissait avoir bel et bien levé la main sur son ex. Mais aurait eu une « bonne raison » de le faire d’après ses dires…: « C’était une accumulation de fatigue. Elle prenait énormément de produits (…) Je m’en veux mais le problème c’est que quand vous avez une femme qui est agitée… »

Il n’en fallait pas à moins à Loana pour sortir de ses gonds en découvrant Fred Cauvin se redorer une image sur le plateau de TPMP.

TPMP: Loana réagit au passage de Fred Cauvin dans l’émission !
TPMP: Loana réagit au passage de Fred Cauvin dans l’émission !

Fred Cauvin taclé par Loana après son passage sur TPMP

Celle-ci, ne tardant pas à réagir sur son compte Instagram en faisant donc savoir: « C’est de la merde qui sort de sa bouche et tout le monde l’écoute et le regarde… »

D’ailleurs, après le passage de celui-ci sur TPMP, Loana a voulu s’entretenir avec lui. L’ancienne candidate de téléréalité, dévoilant en effet ses conversations avec son ex, que vous pourrez retrouver plus bas dans cet article:

 « Et voilà la réponse de Mr Cauvin Frédéric à ma publication.. J’avais complètement raison et vous l’avez suivi .. Il est super content… Regardez donc jusqu’où peut aller la cruauté et la connerie de certains pour être connu.. Je suis en bleu lui les émotionnes… Ça fait peur 😱.. ?! D’en arriver là… Qu’en pensez-vous ?! Moi j’ai plus de mots ….. Juste j’ai besoin de vous parce ça fait mal et pas que physiquement 😢🤐😷 🙏 ».

Vous l’aurez donc compris, le passage du jeune homme sur TPMP ne semble rien avoir arrangé à la situation. Espérons que celle-ci se tasse et que tout revienne à la normal dans quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le