fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Loana et Maxime Gueny s’embrassent sur la bouche en plein direct !

TPMP: Loana et Maxime Gueny s’embrassent sur la bouche en plein direct !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, l’invitée du jour : Loana et le chroniqueur Maxime Gueny se sont échangés un baiser en plein direct pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Ce mercredi 7 Mars, Cyril Hanouna recevait l’ancienne candidate de télé-réalité Loana, ainsi que Evelyne Thomas. A l’occasion de la sortie de son nouveau livre, Loana en a fait la promotion en direct dans TPMP. Et le présentateur de C8 n’a pas pu s’empêcher de questionner la belle sur sa vie amoureuse. Quelques minutes plus tard un événement improbable s’est produit !

Loana revient sur sa vie sentimentale

Cyril Hanouna a reçu Loana dans TPMP. Et pendant l’émission, le présentateur lui a beaucoup posé de questions concernant son ancienne télé-réalité : Loft Story, mais aussi sur son ressenti sur les nouvelles télé-réalités d’aujourd’hui. Il a aussi questionné la jeune femme sur ses futurs projets professionnels et sur sa vie amoureuse. Loana a alors répondu que côté amour c’était au point mort et qu’elle préférait être seule que mal accompagnée.

En effet, après une rupture très médiatisée avec son ex Phil Storm, Loana a « lancé un appel » pour trouver l’amour. La candidate de Loft Story a aussi confié que Maxime Guény pouvait potentiellement l’intéressé et ne l’avait pas laissé insensible. Loana a aussi confié que le chroniqueur était son style. Tout le plateau s’est alors emballé et a poussé Maxime Guény a embrassé la femme.

Maxime Guény et Loana s’embrassent dans TPMP

Cyril Hanouna a même fait signe au chroniqueur de faire un smack à la jeune femme. Timide, il s’est alors levé de son siège et a fait la bise à Loana dans un premier temps. Après la déception du plateau, Maxime Guény a pris son courage à deux mains et a fait un baiser sur la bouche à l’invitée pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Après avoir regagné sa place Maxime Guény a confié tout heureux : « Ça m’a fait ma journée. » Et il se pourrait bien que les deux soient amenés à se revoir. En effet, Loana fera peut-être partie de l’équipe de TPMP !