fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Loana se livre à cœur ouvert sur sa terrible descente aux enfers !

TPMP: Loana se livre à cœur ouvert sur sa terrible descente aux enfers !

Invitée dans TPMP Loana revient sur son lourd passé d'addict à la drogue. Elle évoque donc ses années difficiles et émeut la Toile.

Depuis Loft Story, Loana a été propulsée au rang de star. Mais ce succès n’est pas de tout repos. Invitée sur le plateau de TPMP, elle se confie sur sa descente aux enfers. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Ce mardi 9 février dans l’émission TPMP Loana était l’invitée d’honneur. Et c’est sur le plateau de Cyril Hanouna que l’ex-candidate de télé-réalité a fait des révélations très surprenantes.

En effet Loana a eu beaucoup de mauvaises périodes au cours de sa vie. Surtout après avoir remporté l’émission Loft Story en 2001. Une victoire qui a marqué l’histoire de la télévision et qui lui assurait un avenir très prometteur.

Mais Loana a été très discrète ces dernières années. C’est pour cela que l’animateur de TPMP a voulu l’inviter sur son plateau. Pour qu’elle vienne témoigner de son parcours semé d’embûches.

En effet Loana n’a pas eu une vie très simple. Tout d’abord elle découvre sa bipolarité avant de plonger dans la drogue. Malheureusement elle est aussi victime de ses relations amoureuses toxiques et violentes.

L’invitée de TPMP qui ne s’était pas confiée depuis un moment, s’est donc livrée à cœur ouvert. Sans filtre, elle raconte à Cyril Hanouna ses périodes les plus sombres. Et surtout sa dépendance à la drogue.

« Je me suis dit à un moment qu’il fallait que ça change. Je faisais 49 kg, je mangeais plus, je dormais plus, j’ai voulu arrêter et je crois vraiment que ça a été le moment le plus pénible de ma vie. » explique-t-elle.  MCE TV vous en dit plus.

TPMP: Loana se livre à cœur ouvert sur sa terrible descente aux enfers !
TPMP: Loana se livre à cœur ouvert sur sa terrible descente aux enfers !

TPMP : Loana revient sur son lourd passé

Loana est arrivée à un point où elle n’en pouvait plus. Elle raconte à l’animateur de TPMP : « j’ai voulu mourir. On regarde le soleil une dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois. Et on prend des médicaments pour en finir avec la vie ».

Avant de poursuivre, « je n’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas ». Une révélation qui donc a provoqué l’émotion sur le plateau de TPMP.

Mais ce qui a surtout choqué les téléspectateurs c’est son physique. Et en effet son visage a bien changé. Son élocution est très étrange et sa mâchoire ne cesse de bouger.

Les internautes se sont donc empressés d’en parler sur la Toile. Et les commentaires sont unanimes : « OMG elle n’a plus ses dents du bas, trop hard de voir une telle descente aux enfers !!! » ou encore « Mon Dieu aidez Loana« . 

Mais beaucoup soutiennent la star : « Elle me fait tellement de la peine Loana elle est ravagée par la drogue. Sa vie a littéralement été un cauchemar, d’ailleurs elle me fait penser à Britney Spears ! J’espère de tout cœur qu’elle ira mieux au plus vite« . Affaire à suivre donc.