fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Loana défend JoeyStarr, elle s’explique dans l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: Loana défend JoeyStarr, elle s’explique dans l’émission de Cyril Hanouna !

Loana a pris la défense de JoeyStarr, une chose qui n'a pas plu au chroniqueur de TPMP.

L’ancienne candidate du Loft Story a déclaré être du côté de JoeyStarr. La blonde s’est expliquée avec Gilles Verdez sur le plateau de TPMP.

Loana prend la défense de JoeyStarr

Il semblerait que tout le monde ne soit pas du côté de Gilles Verdez. Celui qui s’est fait gifler par JoeyStarr a lui aussi ses tords. C’est en tout cas ce que pense Loana, ancienne candidate de télé-réalité, qui a réagi sur l’affaire au micro de PurePeople: « Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l’a bien cherché. Je suis plutôt du côté de JoeyStarr. Quand on s’approche du feu, on se brûle. Il savait très bien qu’en entrant dans sa loge avec une pizza, il aurait une réaction. ». La blonde en profite même pour pousser un petit coup de gueule: « Tout le monde se permet tout et n’importe quoi aujourd’hui et c’est bien que JoeyStarr ait dit non. On ne peut pas venir embêter les artistes n’importe où, n’importe comment, en faisant des blagues. Donc je dis ‘bravo’. » a-t-elle déclaré.

Elle s’explique dans TPMP

Invitée sur le plateau de D8 à l’occasion des 15 ans de la télé-réalité, Loana a subi l’interrogatoire de Gilles Verdez. Le chroniqueur de TPMP lui a demandé des explications concernant ses propos: « Ce n’est pas Gilles Verdez qui l’a cherché ou qu’il l’a mérité bien sûr que non. En fait ça été coupé par rapport à tout ce que j’ai dit, mais ce que je dis c’est que quand on est en loge, même moi quand je suis en loge et que j’ai quelqu’un qui débarque comme ça avec une caméra, je vais mal l’accueillir ! » a-t-elle répondu. Celui qui a reçu le coup n’est pas totalement convaincu et lance: « Reconnaissez que là, vous avez dit une belle connerie ! ». Loana ne se démonte pas et rétorque: « Le geste était trop fort, mais embêter JoeyStarr, vous saviez qu’il allait y avoir quelque chose derrière » avant de s’en prendre à l’animateur de TPMP: « C’était idiot de faire ça ! Vous avez envoyé Gilles au casse pipe ! ».