Actu
Partager sur

TPMP: Loana se confie sur son hospitalisation et fait des révélations chocs !

Dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), Loana fait esd révélations chocs sur son hospitalisation à Hyères après une overdose.

Non, l’overdose de Loana n’a pas pour origine une surconsommation de drogues ! En direct dans l’émission de TPMP, ce mardi 2 février, lex-lofteuse a fait des révélations chocs. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Loana brise le silence ! Il y a quelques jours, l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) annonçait une terrible nouvelle. La gagnante de la première saison de Loft Story serait hospitalisée après une overdose.

En effet, nous pensions tous que la jeune femme n’avait pas réussi à échapper à ses vieux démons. Ainsi, selon les sources de StarMag, elle aurait consommé une forte dose de GHB.

Et son équipe de tournage, dans le sud de la France, l’aurait retrouvée inconsciente dans sa chambre. Mais en réalité, elle n’aurait pas été hospitalisée à Hyères pour cette raison. Elle serait toute autre !

Afin d’y voir plus clair, l’équipe de Touche pas à mon poste – plus souvent appelée TPMP – avait invité un ami proche de la candidate, qui n’est autre qu’Eryl Paryer.

D’après lui, Sylvie Ortega ne serait en fait pas l’agent de Loana comme tout le monde le croyait. Pire encore, elle serait à l’origine de l’overdose. Un aveu que Loana a accepté de livrer dans une vidéo.

Ainsi, l’ex-lofteuse explique : « Je tiens à vous préciser que je n’ai pas pris de drogue. J’ai mes analyses pour le prouver. C’était à cause de médicaments ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie. »

Donc, cela serait une intoxication liée aux médicaments que Sylvie Ortegas lui aurait donnés : « Ce sont tes médicaments qui m’ont mis dans le coma ».

TPMP- Loana se confie sur son hospitalisation et fait des révélations chocs

TPMP : Loana va plus loin

En effet, Loana compte bien révéler toute la vérité dans la vidéo tournée pour TPMP. Ainsi, celle qui a fait rêver la France entière en 2001 fait d’autres révélations chocs.

« Par contre, je tenais à ajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide », assure-t-elle, sans laisser place au doute. Avant d’énumérer les objets qui ont disparu.

 » Je n’ai même plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais aussi porter plainte pour vol de tous les bijoux que tu m’as pris. »

Pourtant, Sylvie Ortegas s’obstine. Quand la star de télé-réalité a été annoncée morte par nos confrères de BFMTV, avant d’être relayé par Yahoo, elle a été la première à s’offusquer.

« Je trouve cela déplorable, honteux, qu’un journaliste puisse se tromper d’information ! » Un message que l’on peut retrouver sur son compte Instagram.

« En tant qu’agent de Loana, je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien. Elle est en clinique où elle reçoit des soins pour sa santé. Ses jours ne sont aucunement en danger », ajoute-t-elle. Vont-elles s’affronter dans TPMP ?

Afficher +