fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Lionel Tim (Linkup) rejoint l’équipe de Cyril Hanouna !

TPMP: Lionel Tim (Linkup) rejoint l'équipe de Cyril Hanouna !
Partager sur Facebook

TPMP vient de démarrer hier sa dixième saison ! De nouvelles têtes sont alors apparu autour de la table. Et celle-ci est étonnante !

TPMP, Touche Pas à Mon Poste, vient de faire sa rentrée hier, ce lundi 02 septembre. Plusieurs nouvelles têtes sont alors apparus autour de la table et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle recrue est pour le moins étonnante !

TPMP a entamé hier sa dixième saison. Pour cette saison anniversaire, Cyril Hanouna a mis le paquet sur sa nouvelle équipe. En effet, l’animateur n’a pas hésité à recruter des nouvelles têtes assez étonnantes pour fidéliser les chroniqueurs. Mais ce n’est pas tout, des personnages emblématiques de TPMP sont de retour après plusieurs années de pause.

En effet, cette année seront présents autour de la table les chroniqueurs désormais phares de l’émission depuis plusieurs années maintenant comme Matthieu Delormeau, Agathe Auproux ou encore Benjamin Castaldi. Mais Cyril Hanouna a rappelé quelques anciens compatriotes présents à l’époque de TPMP quand cette dernière était encore diffusée sur France 4.

TPMP, cette nouvelle recrue étonnante !

Hier, ce lundi 02 septembre, TPMP faisait sa dixième rentrée. L’émission phare de C8 promet une saison pleine de rebondissements. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a commencé sur les chapeaux de roues.

En effet, a peine l’émission démarrée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs Agathe Auproux et Kelly Vedovelli se sont langoureusement embrassé à la grande surprise des téléspectateurs mais également des chroniqueurs présents en plateau.

Et l’autre surprise de la soirée, c’est le nouveau chauffeur de salle. Et ce dernier n’est pas inconnu du grand public puisqu’il s’agit de Lionel Tim. Membre inconditionnel des Linkup, groupe dans lequel M Pokora a fait ses débuts.

Cyril Hanouna s’est confié sur son arrivée dans l’émission TPMP. « Le public était tellement froid qu’on a besoin de deux chauffeurs de salle ! Oui, c’est n’importe quoi ». En effet, le jeune homme ne sera pas présent autour de la table, pour l’instant, mais bien en tant que chauffeur de salle.