fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’identité de la mystérieuse Pookie révélée !

TPMP: l'identité de la mystérieuse Pookie révélée !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis la rentrée, "pookie" balance des dossiers sur les chroniqueurs de TPMP. On sait maintenant qui se cache derrière ce personnage !

Télé Loisirs vient tout juste de dévoiler l’identité de Pookie dans TPMP. Et c’est plutôt inattendu ! Découvrez vite de qui il s’agit !

Cette année, les téléspectateurs ont découvert de nombreuses nouveautés dans TPMP. En effet, Cyril Hanouna a innové en imaginant de nouvelles chroniques hilarantes. C’est le cas de la « Pookie« . Chaque jeudi soir, lors de TPMP XXL, une femme balance des dossiers sur les chroniqueurs. La pookie dévoile alors de nombreuses séquences off. Seulement, cette dernière est totalement anonyme. Nous ne pouvons entendre que le son de sa voix. Ce concept inédit ne passe pas inaperçu auprès des fans de l’émission.

Les téléspectateurs se posent effectivement de nombreuses questions sur l’identité de la femme. Et les rumeurs vont bon train sur la toile ! Selon certains internautes, la Pookie ne serait autre qu’Enora Malagré ! L’ancienne chroniqueuse de TPMP aurait-elle fait son retour dans le programme ? On a maintenant la réponse !

TPMP XXL : on en sait plus sur la mystérieuse pookie !

Télé Loisirs a dévoilé en exclusivité l’identité de Pookie. Il s’agit en réalité de Mounya de la Villardière : une comédienne originaire de Reims. La femme de 32 ans n’est pas inconnue du monde des médias. En effet, cette dernière a fait ses débuts dans la Matinale de Virgin Radio aux côtés de Bruno Guillon. Mais ce n’est pas tout ! Elle est aussi à l’origine du woman show Et Dieu créa l’infâme ! Le mystère est donc levé !

Mounya de la Villardière interprète maintenant Pookie sur C8. La jeune femme fait trembler les chroniqueurs de TPMP. Elle dévoile des moments non diffusés à l’écran. Et rien ne lui échappe ! Une chose est sûre, cette révélation risque de faire beaucoup de bruit. Alors, Cyril Hanona va-t-il réagir à cette nouvelle ? Et pourrons nous retrouver la jeune femme aux côtés des autres personnalités du programme ? Affaire à suivre !