fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’étonnante demande en mariage de Doc Gynéco, il raconte !

TPMP: l'étonnante demande en mariage de Doc Gynéco, il raconte !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de TPMP ont pu retrouver l'émission hier soir sur C8. Dos Gynéco a annoncé une anecdote concernant une demande en mariage !

Mardi 10 septembre, Doc Gynéco est revenu en forme sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur a raconté une anecdote sur sa demande en mariage !

Après une première semaine difficile, Doc Gynéco est de retour dans TPMP. Le chroniqueur s’est affiché hier soir avec ses lunettes de soleil jaunes et il était d’humeur bavard. En effet, au début de l’émission, Cyril Hanouna a parlé de mariage après avoir appris que le fils d’Isabelle Morini-Bosc venait de se fiancer. Ainsi, l’animateur a fait un tour de table pour connaître les demandes en mariage des chroniqueurs.

À cet instant, Cyril Hanouna a demandé à Doc Gyneco comment il avait fait sa demande en mariage. Néanmoins, l’homme a mis beaucoup de temps avant de répondre. En fait, ce dernier ne garde que très peu de souvenirs de ce moment de sa vie. Ainsi, il se souvient juste avoir acheté une bague qui n’était même pas à la bonne taille ! Ce dernier est resté assez vague sur l’aspect romantique de la demande. « Je ne me souviens plus exactement. Je crois avoir acheté une bague, mais pas à la bonne taille et qu’on a dû faire élargir. Le classique, quoi. » a t-il dit.

TPMP : Doc Gyneco ne se souvient pas de ses fiançailles !

Doc Gynéco n’a même pas pu dire comment la bague de fiançailles était. Il se souvient seulement avoir acheté une bague avec une inscription dessus. Mais, dans TPMP, le chroniqueur n’a pas su dire ce qui était écrit. « J’ai oublié » a t-il confié.  Ainsi, les fiançailles de Doc Gynéco ne semblent pas l’avoir marqué. En tout cas, cela a bien fait rire les chroniqueurs de l’émission ainsi que Cyril Hanouna.

Pour rappel, l’ancien rappeur de 44 ans est marié depuis bien longtemps. En effet, cela ferait une vingtaine d’années qu’il a dit « oui » à sa femme. Cela peut peut-être expliqué les souvenirs flous de son mariage. En tout cas, ce dernier n’a jamais cherché à divorcer car selon lui, cela ne se fait pas. « Et il ne faut pas divorcer » avait-il dit un jour à Cyril Hanouna dans TPMP.