fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les interventions esthétique de Jean-Michel Maire dévoilées !

TPMP: les interventions esthétique de Jean-Michel Maire dévoilées !

Jean-Michel Maire, le chroniqueur TPMP, a eu recours au bistouri. Dans Ce soir chez Baba, on en apprend plus sur ses multiples interventions.

Jean-Michel Maire a, comme bon nombre de peoples, eu recours à la chirurgie. L’animateur TPMP ne s’en cache même pas. Dans ce soir chez Baba, on en apprend davantage sur ses nombreuses opérations. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Aujourd’hui dans Ce soir chez Baba, il était question de parler de chirurgie esthétique. On en a donc appris un peu plus sur les interventions chirurgicales de l’un des chroniqueurs de TPMP.

En effet, Jean-Michel Maire ne se cache pas d’avoir eu recours à la chirurgie. Est-il accro au bistouri ?

Si cette pratique a toujours eu cours dans le milieu des peoples, en France, c’est toujours un tabou. Dans son émission de remplacement à TPMP, Cyril Hanouna a révélé le secret des opérations de Jean-Michel Maire.

Bien entendu, bon nombre de fanzouzes sont déjà au courant. Le chroniqueur de TPMP a alors subi une greffe capillaire.

Mais ça n’est pourtant pas la seule de ses interventions. Eh oui, Cyril Hanouna a tout déballé à l’antenne !

TPMP: les interventions esthétique de Jean-Michel Maire dévoilées !
TPMP: les interventions esthétique de Jean-Michel Maire dévoilées !

TPMP: Cyril balance tout sur les opérations de Jean-Michel Maire

On peut le dire, Cyril a mis les pieds dans le plat, dans Ce soir chez Baba. Pour servir d’amorce au sujet de la chirurgie esthétique, Jean-Michel Maire en a fait les frais.

« Comme quoi on peut être très beau en dépensant beaucoup d’argent pour son physique », a donc dit le producteur de TPMP. « Regardez Jean-Michel Maire, il a mis le paquet ».

Pour preuve, le chroniqueur aurait alors subi au moins 4 opérations ! « Il a dépensé tout son oseille sur son corps », dit-il pour en rajouter une couche.

« Il n’a rien de matériel, tout ce qu’il a dépensé, c’est sur lui », s’amuse-t-il à dire, non sans une pointe d’humour. Puis, il a détaillé les parties du corps concernées.

« Les cheveux, les poches sous les yeux, il a fait la liposuccion, il a fait les paupières », énumère-t-il. Bien sûr, cette liste n’est peut-être pas tout à fait exhaustive.