fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les fans en ont assez des coups de gueule de Gilles Verdez !

Le nouveau rôle de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste n'amuse plus du tout les fanzouzes de l'émission de Cyril Hanouna.

Le nouveau rôle de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste n’amuse plus du tout les fanzouzes de l’émission de Cyril Hanouna. Depuis plusieurs jours, à l’image de l’émission The Voice, le chroniqueur peut retourner son siège pour pousser des coups de gueule quand il le veut. Ce qui ne plaît pas forcément au public de l’émission. MCE vous dit tous sur cette nouvelle affaire TPMP.

TPMP: les coups de gueule de Gilles Verdez

Depuis quelques jours, le chroniqueur de Cyril Hanouna est le héros de « The Verdez ». Un nouveau dispositif qui lui permet de pousser trois fois un coup de gueule dans l’émission. Pour se faire, il n’a qu’à buzzer sur son accoudoir, son fauteuil se retourne. Parmi ses victimes ? Matthieu Delormeau, Nicolas Pernikoff et même les invités du programme, comme aussi Alex Goude.

Mais il y a un problème selon les fans qui le font savoir sur Twitter. « The Verdez » insupporte les téléspectateurs, qui trouvent que Gilles Verdez est devenu un personnage vulgaire et méchant. « J’interdis à ma fille de 11 ans de regarder tellement il est vulgaire ». « Avant il était désagréable, aujourd’hui il est devenu aussi méchant ». »Ça devient insupportable. Sincèrement, arrêtez-le ». « Je vais finir par zapper complètement ». Des réactions des internautes déçu du chroniqueur.

TPMP: les internautes réagissent

Une téléspectatrice interpelle même la production de Touche pas à mon poste, H2O. « Purée mais quelqu’un à la prod lit les commentaires depuis 2 jours ? Vous ne voyez pas que les gens désertent ou vont déserter l’émission ? Ce n’est plus du tout drôle. ». « #TPMP vous faites quoi? Bcp le disent qu’il faut arrêter avec Verdez y en à plus que ras le bol. Il est vulgaire, lassant et vous fait perdre de l’audience rendez vous compte ! ».

Des commentaires qui devraient alerter Cyril Hanouna. Le chroniqueur de TPMP va devoir visiblement se calmer.

Que pensez-vous de Gilles Verdez ?