Buzz
Partager sur

TPMP: l’équipe de Cyril Hanouna choquée par les propos de Michel Cymes !

TPMP: l'équipe de Cyril Hanouna choquée par les propos de Michel Cymes !

Michel Cymes l'affirme, le service de réanimation dans lequel il travaille est très calme. Les chroniqueurs de TPMP ont réagi à ses propos !

Michel Cymes est actif au sein de l’hôpital Georges Pompidou depuis l’appel aux réservistes du 26 mars. Témoignant d’un « grand calme » au sein du service réanimation, l’ORL n’a pas fait l’unanimité auprès de l’équipe de TPMP. MCE TV vous en dit plus !

Comme vous le savez, partout dans le monde, le Covid-19 se propage et ne cesse de faire des victimes.

Depuis plus de 3 semaines, les Français sont alors assignés à résidence. Afin de lutter contre le virus, il faut donc rester chez soi.

Au sein des hôpitaux, c’est la panique ! Les patients affluent et le personnel hospitalier semble dépassé.

Ce dernier dénonce un manque de moyens au sein des services, ainsi qu’une absence de conscience collective.

Le 26 mars dernier, un appel aux réservistes a alors été lancé afin de faire face à ce cas d’urgence.

Présent à l’hôpital Georges Pompidou de Paris, Michel Cymes s’est alors exprimé sur la situation. Les chroniqueurs de TPMP ne valident pas ses propos !

TPMP: l'équipe de Cyril Hanouna choquée par les propos de Michel Cymes !

Les chroniqueurs de TPMP en rognes contre Michel Cymes !

Selon le médecin, la situation au sein de l’hôpital n’a donc rien d’alarmante. « Dans mon hôpital, il y avait 15 malades, mais 60 lits ont été ouverts ».

« Et finalement, vous vous rendez compte qu’il y a un grand calme dans les réanimations, contrairement aux services d’urgence où la situation doit être plus critique ».

Des propos qui s’opposent à ceux de ses confrères. Choqués, les chroniqueurs de TPMP ont alors réagi.

Ainsi, ils ne valident pas du tout ce que laisse entendre Michel Cymes. Gilles Verdez n’a donc pas hésité à dévoiler le fond de sa pensée.

On le sait, l’équipe de TPMP, et le médecin, ne font pas bon ménage. Entre les 2 clans, les brouilles s’enchaînent et n’en finissent plus.

Si Michel Cymes n’a pas encore réagi, il semble très probable que l’ORL s’en prenne une fois de plus à l’animateur de TPMP, ainsi qu’à son équipe.

Afficher +