fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’émission de Cyril Hanouna est menacée par le couvre-feu !

Suite au couvre-feu énoncé dans le discours d'Emmanuel Macron, TPMP est en danger ! C'est ce que craint Cyril Hanouna

À partir de ce samedi, la France vivra donc un couvre-feu. C’est ce qu’a donc annoncé Emmanuel Macron. Et cela craint pour TPMP ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant la crise sanitaire liée au coronavirus, l’émission de Cyril Hanouna a beaucoup souffert ! En effet, TPMP a donc été très impacté par le confinement.

Pendant plusieurs mois, C8 ne diffusait donc plus l’émission. Les téléspectateurs ont donc dû attendre le mois de septembre pour retrouver la bonne équipe de TPMP.

Seulement voilà, hier, le président de la République a fait un nouveau discours dans lequel il a parlé d’un couvre-feu à 21 heures. Chose qui a donc fait réagir Cyril Hanouna qui diffuse son émission en direct jusqu’à 21h15. Voire plus !

Il a donc confié : « On sera là, c’est la bonne nouvelle. Certaines personnes n’habitent pas à côté du plateau. »

« Et je vous rappelle qu’à 21 heures, il faut être chez soi. On est donc en train de trouver des solutions pour que le public puisse venir. »

TPMP: l’émission de Cyril Hanouna est menacée par le couvre-feu !
TPMP: l’émission de Cyril Hanouna est menacée par le couvre-feu !

TPMP trouve des solutions !

Une très bonne nouvelle pour les fans ! Cyril a donc eu une très bonne idée ! Celle de tourner TPMP 45 minutes avant la diffusion à l’antenne.

Le but étant que le public puisse sortir du plateau à 20h30. Vincent Pujol, directeur des programmes de C8 déclare alors : « On enregistrera l’émission dans les conditions du direct. C’est moins préjudiciable que de se passer du public ».

Et ce n’est pas tout ! L’émission « A prendre ou à laisser » ne sera plus en directe. L’équipe de la production a donc trouver une solution : préparer le jeu dans la journée. 

Même chose pour « Balance ton post! ». Vous l’aurez donc compris, il est donc impossible de garder le public durant le direct à partir de 22 heures.

Vincent Pujol a donc décidé de faire l’émission sans public ! « On mettra sûrement des écrans derrière nos chroniqueurs » a t-il donc ajouté.