fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP, Le Petit Journal et Le Mag de NRJ 12 élues meilleures émission télé de divertissement !

TPMP, Le Petit Journal et Le Mag de NRJ 12 élues meilleures émission télé de divertissement !

Les internautes de MCE ont élu TPMP, Le Petit Journal et Le Mag de NRJ 12 comme meilleures émission télé de divertissement !

Selon notre sondage MCETV.FR qui a rassemblé plus de 2000 participants, TPMP, Le Petit Journal et Le Mag de NRJ 12 ont été élues meilleures émission télé de divertissement !

TPMP, Le Petit Journal et Le Mag de NRJ 12 élues meilleures émission télé de divertissement !

En plein cœur du Festival de Cannes qui va décerner sa palme du meilleur film de l’année, chez MCE nous avons voulu savoir quelle était la meilleure émission télé de divertissement. Nous avons donc posé la questions à nos internautes sur notre site internet et vous avez été plus de trois mille à répondre à notre sondage.

Découvrez laquelle parmi les émissions télé de divertissement suivantes, TPMP, Le Petit Journal, On n’est pas couché, Le Mag de NRJ12, Salut les terriens, Le Tube et C à vous a été élue meilleure émission télé de divertissement du moment !

En dernière position de notre sondage MCETV.FR, nous retrouvons l’émission média Le Tube présentée par Daphné Burki et diffusée tous les samedis midi sur Canal + avec seulement 1.1% des votes. En avant dernière position avec 2.7% des votes, nous retrouvons l’émission de Thierry Ardisson sur Canal + qui est diffusée tous les samedis soir vers 19h, Salut Les Terriens.

Avec seulement 3.1% des votes, le service public arrive en 5e position avec l’émission C à vous présentée par Anne-Sophie Lapix et qui est diffusée tous les jours du lundi au vendredi sur France 5. Au pied du podium, nous retrouvons l’émission On n’est pas couché présentée par Laurent Ruquier qui est diffusée tous les samedis soirs sur France 2. Laurent Ruquier, Léa Salamé et maintenant Yann Moix ne comptabilisent que 4.9% des votes.

Sur le podium et en troisième position, la médaille de bronze de l’émission de télé de divertissement est Le Mag sur NRJ 12 présentée par Matthieu Delormeau, Capucine Anav, Nicolas Touderte, Benoit Dubois, Siham Bengoua, Maeva Cauet et Antoni Ruiz avec 18% des votes. En deuxième position des meilleures émissions de télé de divertissement nous retrouvons Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal + avec 19.5% des votes.

Et l’émission qui a été élue meilleure émission télé de divertissement est TPMP présentée par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs composée notamment de Jean-Michel Maire, Enora Malagré ou encore Gilles Verez avec 50.6% des votes et écrase la concurrence.

Et pour vous, quelle est la meilleure émission télé de divertissement du moment ?