fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le nouveau dérapage de Jean-Michel Maire sur le Sidaction

TPMP: le nouveau dérapage de Jean-Michel Maire sur le Sidaction

Ce lundi 27 mars dans TPMP, Jean-Michel Maire a fait un nouveau dérapage. Au sujet : le Sidaction, et la tenue sexy de Shym...

Jean-Michel Maire a fait un nouveau dérapage dans TPMP. Le sujet était la prestation de Shym pour le Sidaction. Le chroniqueur a déclaré que « pour les gens si on a le sida c’est parce qu’on fait un peu trop la fête ! »

Jean-Michel Maire dérape en parlant du Sidaction

Et ça y’est, Jean-Michel Maire a à nouveau dérapé. Ce lundi 27 mars dans TPMP, le sujet était ainsi la prestation de Shym. Cette dernière a eu lieu lors de la soirée organisée pour le Sidaction au Moulin Rouge. La belle chanteuse a repris Copacabana en hommage à Line Renaud. L’actrice est un célèbre visage de la lutte contre le sida en France. Pour l’occasion, elle était très légèrement vêtue. L’équipe de chroniqueurs s’est donc mise à débattre sur cette prestation, quand Jean-Michel Maire a lâché une bombe. « C’est le concept que je n’aime pas trop. Je ne parle pas de la cause. Le côté j’arrive très sexy, seins nus, ça a un côté un peu festif. Et pour les gens si on a le sida c’est parce qu’on fait un peu trop la fête ! ».

Ses collègues tentent de rattraper ses dégâts

En s’exprimant de la sorte, il a choqué toute l’équipe, et le public aussi. Ses camarades n’ont aussi pas compris sa réponse, et ont baissé les yeux de honte. « Vous dites n’importe quoi !, a rectifié Cyril Hanouna, qui avait déjà puni Jean-Michel Maire pour avoir parlé de manière vulgaire et fait un doigt d’honneur malgré les problèmes de TPMP avec le CSA. Mais Jean-Michel Maire n’est s’est pas rétracté, au contraire. Il a néanmoins essayé d’expliquer son point de vue, et n’a fait qu’aggraver son cas. « Si on fait une émission sur le cancer, y a pas des gens qui fument derrière ! », a t-il expliqué. Tout le monde a à nouveau désapprouvé de tels propos. Jean-Michel Maire s’est complètement emmêlé les pinceaux. A tel point que même Kev Adams a dû le remettre à sa place. « Là Jean-Michel tu te rends compte que t’as dit de la merde, et tu reviens en arrière ! ». , a lancé le jeune humoriste. Encore une boulette pour le chroniqueur…