Buzz
Partager sur

TPMP: le fils de Benjamin Castaldi souvent lynché à cause de son nom !

TPMP: le fils de Benjamin Castaldi souvent lynché à cause de son nom !

Dans TPMP, le fils de Benjamin Castaldi, Julien, a fait plusieurs confidences au sujet de son enfance difficile à cause de son nom !

En cette fin de semaine, Cyril Hanouna a fait intervenir plusieurs enfants de stars. De son côté, le fils de Benjamin Castaldi, Julien, a décidé de parler de sa propre expérience dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Le fils de Benjamin Castaldi (TPMP) se confie sur son enfance

Ce vendredi 22 octobre, le fils de Benjamin Castaldi (TPMP) a fait des confidences au sujet de son enfance. Si son nom lui a ouvert plusieurs portes, Julien a aussi vécu des choses assez difficiles lors de son plus jeune âge, à l’école.

Dans un 1er temps, le fils de Benjamin Castaldi (TPMP) a confié : « J’ai fait NRJ avec Fiona, ça m’a plu humainement. C’est une expérience incroyable le Mad Mag. C’était une expérience de dingue« .

Julien a aussi confié à Cyril Hanouna au sujet de sa venue au Mad Mag : « Ça m’a montré que c’était pas pour moi. Ce n’est pas là où je suis Julien. (…) C’était difficile dans l’enfance« .

Avant d’ajouter : « Quand t’es petit t’as la critique des enfants. Les enfants sont conseillés par leurs parents. Donc ils sortent des propos qui ne viennent pas de leur bouche. Donc ils sont beaucoup plus blessants« .

Julien Castaldi a aussi confié dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Toi t’es petit et tu ne comprends. J’ai été blessé plusieurs fois surtout que petit je ne me sentais pas au top. T’es un peu le reflet de ton père ».

Il a avoué : « Donc j’en ai pris pour ma pomme ». Par la suite, le jeune homme a tout de même dévoilé les avantages qu’il a eu dans la vie : « J’ai eu un VIP Pass pour la télé. J’ai fait un casting quand même. (…) ».

Julien Castaldi a refusé de faire Secret Story

Julien Castaldi a expliqué dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Je voulais montrer à mon père que je pouvais. Quand t’es pas bien dans ta peau, que t’as pas vu beaucoup ton père, que tu te rapproches de lui, t’as envie de lui dire : ‘Regarde. Moi aussi je peux faire‘ ».

Le fils de Benjamin Castaldi (TPMP) a aussi ajouté : « Donc j’ai fait ça pendant 1 an. J’ai rencontré des gens formidables : Guillaume, Fiona, Ayem. Ils m’ont aidé à comprendre que ce n’est pas fait pour moi ».

Avant de poursuivre à Cyril Hanouna : « Et que je serais plus heureux sans essayer de me caler une vie qui n’est pas la mienne. Tu ne peux pas essayer d’égaler ce qu’il (ndlr : Benjamin Castaldi) a fait ».

Pour finir, Julien Castaldi a déclaré : « Je me voyais pas faire de la télé réalité. Il a fait 16 millions de téléspectateurs. C’est extra ». Par la suite, son père a fait des confidences très étonnantes.

L’ami de Cyril Hanouna (TPMP) a avoué que son fils aurait pu faire plusieurs fois Secret Story. En revanche, ce dernier a toujours refusé de faire le programme de télé réalité. Il ne voulait pas du tout qu’on l’avantage par rapport à sa situation.

Une chose est sûre, le fils de Benjamin Castaldi préfère donc réussir les choses par lui même sans le nom de son père. Ce dernier a d’ailleurs l’air très fier de son grand garçon Julien !

Afficher +