Buzz
Partager sur

TPMP: le directeur général de H20 balance sur la suite de l’émission !

TPMP: le directeur général de H20 balance sur la suite de l'émission !

Dans une interview accordée à Non Stop People, le directeur de H20 a balancé sur la suite de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) !

Dans quelques mois seulement, la saison de Touche pas à mon poste (TPMP) va prendre fin. Comme toujours, Lionel Stan, le directeur général de H2O a fait des révélations sur l’avenir de l’émission.

Dans une interview accordée « Face aux médias » sur Non Stop People, il a confié dans un premier temps que les heures seront toujours les mêmes au sujet des programmes comme Touche pas à mon poste (TPMP). A ce niveau là, rien ne va changer.

En revanche, Lionel Stan a révélé : « Nous aurons un access qui va commencer à 18h30 pour terminer à 20h15 ». TPMP va donc prendre la place « C’est que de la télé » qui a pris fin. Il a aussi ajouté : « On a testé un nouveau jeu depuis quatre semaines ‘A prendre ou à laisser’.

Il a aussi révélé :  » l’audience étant au rendez-vous (…), on souhaite conserver ce jeu ». De nombreux fans se demandent alors ce que va devenir Valérie Bénaïm. Pour rappel, elle animait « C’est que la télé ».

TPMP: le directeur général de H20 balance sur la suite de l'émission !

TPMP : la nouvelle saison va débuter le 31 août prochain

Lionel Stan a alors répondu : « Vous allez la retrouver tous les vendredis. Elle va animer le TPMP ouvert à tous du vendredi. Les vendredis vont un peu être modifiés. Il y aura aussi Benjamin Castaldi. Il y aura deux TPMP ».

Pour le vendredi, le patron de H2O a révélé qu’il n’y aurait pas les mêmes chroniqueurs que la semaine. De nouvelles recrues devraient donc voir le jour dans l’émission. Ainsi, cette dernière pourra offrir quelques changements.

Mais ce n’est pas tout. Lionel Stan s’est aussi confié au sujet de « Balance Ton Post ». Il a expliqué que cette dernière allait continuer. Pour la 3ème saison, elle verra donc le jour. Toujours présente le jeudi, elle aura avec elle les mêmes chroniqueurs.

Concernant le retour de Touche pas à mon poste, l’émission verra le jour pour une nouvelle saison le 31 août, toujours sur C8. Il faudra donc faire preuve de patience avant de retrouver l’équipe !

Afficher +