Actu
Partager sur

TPMP: le chroniqueur Guillaume Genton se transforme en poète !

TPMP: le chroniqueur Guillaume Genton se transforme en poète !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Guillaume Genton s'est transformé en poète romantique pour tenter de séduire Audrey sur le plateau !

En cette fin de semaine, Cyril Hanouna a décidé de jouer Cupidon avec Guillaume Genton. Il a fait les entremetteurs dans Touche pas à mon poste (TPMP) avec le chroniqueur mais aussi Audrey. Le jeune homme a d’ailleurs fait un beau poème à cette dernière.

Guillaume Genton ouvre son coeur à Audrey

Ce vendredi 22 octobre, Cyril Hanouna (TPMP) a tenté de créer une histoire d’amour entre Audrey et Guillaume Genton. Ce dernier a d’ailleurs fait tout son possible pour séduire la jeune femme. Il lui a même fait un joli poème.

Dans un 1er temps, Guillaume Genton a débuté : « Je suis un peu tendu. Audrey, ce soir sur le plateau de TPMP je suis venu t’ouvrir mon coeur et peut être ma CB. Ici tu es la seule qui ne m’ait pas dit adieu« .

Il a aussi ajouté : « J’ai dragué Wespiser, Fiona et même ce bon vieux Matthieu. Je vois dans tes yeux que tu es déjà conquise, toi et moi on va faire des bêtises. Alors merci Baba pour cette belle passe D, ce soir je suis Kylian Mbappé ».

Pour finir, Guillaume Genton a conclu : « Et crois moi ce soir, je vais la mettre au fond du filet ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que son poème n’a pas manqué d’étonner le plateau.

En effet, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) et Cyril Hanouna ont bien apprécié ce petit poème. En revanche, ce n’est pas vraiment le cas d’Audrey. Cyril Hanouna a décidé d’en savoir plus au sujet de son avis.

L’animateur a demandé à Audrey : « Est ce que tu es prête à faire la danse de l’amour avec Guillaume ? ». Cette dernière a alors soulevé son panneau. Elle avait le choix entre deux réponses : « Oui » ou « Non ».

Les chroniqueurs de TPMP se prennent des râteaux

Sans prendre le temps de réfléchir, Audrey a répondu : « Non » à la plus grande surprise de tous. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) ont tout de même tenté d’en savoir plus. Mais la jeune femme n’a pas dévoilé ses raisons.

Il y a quelques semaines, c’est Matthieu Delormeau qui s’est pris un gros râteau dans Touche pas à mon poste (TPMP). Alors que Bruno des 12 coups de midi est venu sur le plateau, le chroniqueur a tout fait pour le draguer.

Il lui a aussi fait un poème : « Tu es arrivé dans cette émission pour parler de ton gain. Il n’y a qu’une petite chose c’est ‘oui c’est difficile de vivre avec une célébrité’. Parce que les gens viennent vers quelqu’un et peuvent t’ignorer ».

Avant d’ajouter : « Mais tu seras légitime. Tu seras mieux. Je serais tien. (…) Ça ne se passe jamais comme on planifie. Ne planifions rien. La vie se passe maintenant et ici« . Malgré ces paroles, le candidat de TF1 n’a pas succombé.

Alors que Bruno avait l’air attiré par Matthieu Delormeau (TPMP), les autres chroniqueurs l’ont dissuadé de tenter quelque chose. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi ou encore Isabelle Morini Bosc.

Ces derniers ont alerté, Bruno des 12 Coups de midi sur les défauts de Matthieu Delormeau. Le candidat a donc renoncé à l’idée de se lancer dans une histoire d’amour !

Afficher +