fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le chroniqueur Bernard Montiel harcelé à son domicile par une fan !

Partager
Partager sur Facebook

Bernard Montiel a révélé ce mardi soir sur le plateau de TPMP qu'il avait été harcelé par une admiratrice qui squattait devant son domicile.

Bernard Montiel a révélé ce mardi soir sur le plateau de TPMP qu’il avait été harcelé par une admiratrice qui squattait devant son domicile. Une admiratrice qu’il a aussi finit par faire interner. MCE vous dit tous sur cette drôle de révélation.

TPMP: Bernard Montiel harcelé

Ce mardi soir, dans TPMP, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs présents autour de la table de livrer leurs pires techniques de drague. Si Géraldine Maillet a avoué qu’elle aimait préparer un bon pot-au-feu pour séduire les hommes. Que Valérie Benaïm n’a aussi jamais oublié l’homme qui se faisait passer pour un étalon italien. Bernard Montiel, lui, a raconté une anecdote bien moins amusante.

« J’ai été harcelé pendant trois ans au moins par une même personne. Une personne qui venait en face de chez moi et qui écrivait sur le mur, gravé dans la pierre : ‘Bernard, je t’aime’. J’ai eu de gros problèmes avec elle. Et finalement, je l’ai fait enfermer dans un hôpital psychiatrique. C’était sérieux, c’était une angoisse totale », s’est souvenu Montiel. Une fan qui depuis ne lui à plus donner de signes de vie et ne s’est plus manifesté. Heureusement, les autres chroniqueur autour de la table n’avait jamais encore connue pareil situation.

TPMP: des révélations sur la famille Hallyday

Ensuite dans l’émission et dans un tout autre registre. Le chroniqueur a fait des révélations sur Laeticia Hallyday. Il a assuré qu’elle se cachait derrière le dernier post de Jade Hallyday, publié quelques heures à peine après l’intervention de David, dans Sept à Huit sur TF1. Une intervention dans laquelle il démolissait la veuve de 43 ans. Une révélation qui à beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous de Bernard Montiel ?