fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le baiser torride de Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet enflamme le plateau !

TPMP: le baiser torride de Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet enflamme le plateau !
Partager sur Facebook

Hier soir, les téléspectateurs ne se sont pas ennuyés devant TPMP. Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet ont fait grimper la température !

Hier soir, Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont fêté la journée mondiale du câlin dans TPMP. Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet se sont embrassées devant tout le monde !

Il ne fallait surtout pas rater TPMP ce mardi 21 janvier. Cyril Hanouna a voulu faire une séquence autour de la journée mondiale du câlin et les chroniqueurs ont mis de l’ambiance. Raymond a confié être très proche de Benjamin Castaldi. Puis, Isabelle Morini Bosc et Gilles Verdez ont marqué Touche pas à mon poste en s’embrassant avec passion. Néanmoins, il y a eu d’autres belles séquences.

Difficile de passer après le baiser d’Isabelle Morini Bosc et de Gilles Verdez. Pourtant, Géraldine Maillet et Kelly Vedovelli ont réussi à mettre de l’ambiance dans TPMP. Géraldine a voulu embrasser un de ses collègues. Elle ne voulait pas se contenter d’un simple câlin et elle semblait vouloir faire plaisir à Raymond. « Moi j’ai une tradition dans cette émission quand il s’agit d’amour, de galoche, de smacks. Je peux me déplacer ? » a t-elle dit.

TPMP : Kelly Vedovelli embrasse Géraldine !

Après s’être arrêtée quelques secondes devant Raymond dans TPMP, Géraldine Maillet a choisi une autre cible. En effet, elle a choisi d’embrasser Kelly Vedovelli sous le regard du public. Les deux femmes ont échangé un baiser langoureux et elles ont fait grimper la température sur le plateau. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que les deux stars s’embrassent. En effet, elles avaient déjà fait cela en décembre dernier dans « Quelle est la question ». Pour autant, cette petite séquence a fait son effet et personne n’est resté indifférent !

Ainsi, Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet ont mis de l’ambiance dans TPMP. D’ailleurs, ce sont les deux femmes qui ont mis fin à la séquence autour des câlins. Ce qui est sûr, c’est que le public s’est bien amusé et ils ne regrettent pas la journée mondiale des câlins. On sent qu’il y a de la bonne humeur cette année dans Touche pas à mon Poste et Cyril Hanouna arrive toujours à divertir le public.