fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: d’après l’avocat de Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday a déjà perdu !

TPMP: d'après l'avocat de Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday a déjà perdu !

Ce soir dans TPMP, les invités sont nombreux. A commencer par l'avocat de Sylvie Vartan, l'ex-femme de Johnny Hallyday.

L’émission TPMP de ce mardi 28 mai ne manque pas de nous surprendre. Comme d’habitude, un Cyril Hanouna qui n’a pas fini de nous faire rire et qui continue de faire des siennes. Mais il revient surtout sur l’affaire Johnny et son héritage. 

En effet, l’animateur de TPMP semble avoir compris qu’il peut avoir sa légitimité à en parler. Surtout depuis la vidéo insolite ressortie il y a quelques jours par l’émission. Une bonne trouvaille pour toute l’équipe !

TPMP: Le point Hallyday continue !

Tous les soirs depuis plusieurs jours, TPMP se penche sur l’affaire Johnny Hallyday. En effet, le procès fait état de nombreux rebondissements. La justice incitant même les deux parties s’opposant à se « rapprocher ». Un cas exceptionnel.

Selon Cyril Hanouna, « la justice a tranché ». En effet, c’est au tribunal de Nanterre que David et Laura ont obtenu ce qu’ils voulaient. Le droit français va bien être appliqué dans l’affaire. Une décision prise après seulement dix-huit minutes d’audience.

Alors que Laëticia Hallyday compte faire appel selon son avocat, cela semble perdu d’avance pour certains. L’avocat de Sylvie Vartan se penche en effet sur le sujet en direct de TPMP. Il explique :

« Ils ont 15 jours pour faire appel. Et la cour va très vite se saisir de cet appel. Parce qu’on est encore sur un point de procédure, un point de compétence, un point de recevabilité de l’action. »

Dans deux petits mois, la décision en appel sera rendue selon son estimation. L’affaire reviendra alors devant le tribunal. Pour statuer cette fois-ci « la densité de cette succession ». Et ce, toujours selon l’avocat dans TPMP.

Alors que l’avocat de Laëticia Hallyday estime que les procédures pourraient durer 15, Roland Perez mise sur cinq à sept ans. Pour savoir si les deux parties trouveront un terrain commun, rendez-vous le 11 juillet à Nanterre. D’ici là, TPMP continue !