fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’avocat de Christian Quesada fait une énorme bourde !

TPMP l'avocat de Christian Quesada fait une énorme bourde !
Partager sur Facebook

Une chroniqueuse de TPMP scandalisée par les propos de l'avocat de Christian Quesada ! Ce dernier lâche une énorme bourde à la presse.

TPMP accueillait sur son plateau en avril une jeune fille, Emeline, qui venait témoignait contre Christian Quesada. Ça avait fait polémique, un chroniqueur s’en était même pris à elle. Un nouveau scandal fait surface dans l’affaire de la star des 12 Coups de Midi, mais cette fois-ci, c’est l’avocat qui serait en cause !

L’avocat de Christian Quesada fait une énorme bourde ! Christine Kelly, une chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste et aussi ancienne membre du CSA, se confie. Elle certifie que l’avocat n’arrange pas le moins du monde la situation de Christian Quesada et même pire : il le met dans l’embarras.

Alors qu’il remporte pas moins de 800 000 euros dans l’émission diffusée par TF1, Christian Quesada se retrouve au coeur d’un immense scandal sexuel ! La police le place en détention le 27 mars pour un fait grave : « détention d’images pédopornographiques« . Selon le procureur Christophe Rode, la police aurait trouvé des centaines de milliers de fichiers sur son ordinateur. Avec des photos d’enfants qui n’ont même pas 10 ans.

TPMP: L’avocat de Christian Quesada en dit trop !

La discrétion n’est pas la qualité suprême de l’avocat de Christian Quesada ! Ce dernier s’exprime dans un interview exclusif pour le média Closer. Déjà, il avoue que Christian Quesada fantasme sur des jeunes filles. Mais il continue de nier que son client soit passé à l’acte. Christophe Camacho déclare sur ce point :« Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu’il sentait son mal-être. À un moment donné, il a pensé qu’il était guéri et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner. »

Christine Kelly choquée, déplore alors : « Lorsqu’il dit qu’il a déjà été soigné à plusieurs reprises, ça peut être dangereux parce que si tu as déjà été soigné et que tu as malgré tout rechuté… Ça peut être contre-productif «  déclare une des chroniqueuse de TPMP.

Crédit photo : Ouest-France