fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce que Laurent Ruquier pourrait quitter France 2 !

Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, nombreuses ont été les révélations. On apprend que la tension monte entre Laurent Ruquier et Catherine Barma !

TPMP n’a pas fini de nous surprendre avec des informations inédites. Mais aussi, avec des révélations chocs, des anecdotes drôles et des histoires toujours plus croustillantes. En ce lundi 27 avril 2019, l’équipe est encore une fois très agitée.

On retrouve Cyril Hanouna et toute sa bande autour de jeux, de débats et de fous-rires. Mais c’est également l’heure des conseils de classe de fin de saison. Et pour l’émission d’hier, c’est donc Matthieu Delormeau qui a dû se prêter au jeu. Ce n’est pas tout, puisque l’animateur de TPMP a de grosses révélations à faire sur Laurent Ruquier.

TPMP: Cyril Hanouna fait de grosses révélations !

Animateur historique de France Télévisions et surtout de France 2, Laurent Ruquier est un personnage à part. Unique en son genre, il cultive un humour controversé, comme sa blague jugée déplacée sur Vincent Lambert. Une vanne lancée sur le plateau d’On n’est pas couchés samedi soir.

Attaché au service public, qu’il sert depuis plusieurs décennies, on s’imagine mal voir Laurent Ruquier ailleurs. Pourtant, TPMP a de grosses informations le concernant lui et la productrice de son émission du samedi.

Ainsi, avec sa nouvelle coupe, l’animateur de TPMP est prêt à tout. Il lance d’ailleurs le sujet Laurent Ruquier sans trop attendre sur le plateau. Une bombe, puisqu’on apprend donc que Laurent Ruquier et Catherine Barma seraient en froid. Des rapports qui se compliquent et qui pousserait même l’homme à rejoindre un autre groupe de télévision.

A noter que les audiences d’On n’est pas couchés sont en baisse, comme le rappelle Christine Kelly dans TPMP :

« Ils n’ont dépassé le millions que 7 fois en 33 émissions. En 5 saisons, ils ont perdu 700 000 téléspectateurs ».

Une chose est sûre, toutes les grosses têtes du service public s’en vont une à une, laissant les spectateurs désemparés. Cyril explique donc sur le plateau de TPMP :

« Catherine Barma et Laurent Ruquier s’entendent très mal. Ce n’est pas la folie entre eux. C’est quelqu’un de sûr qui me l’a dit. Laurent Ruquier a voulu, peut-être, partir sur M6. M6, qui, pour l’instant, n’aurait pas de place pour lui. Donc il va rester une année de plus sur France Télévisions.»