fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Laurent Ruquier se fait clasher: « Il a perdu pied » !

TPMP: Laurent Ruquier se fait clasher:
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), plusieurs chroniqueurs n'ont pas hésité à descendre Laurent Ruquier concernant ses audiences !

Laurent Ruquier connait un début assez compliqué. En effet, il semblerait qu’il n’est pas réuni autant de téléspectateurs qu’il l’aurait souhaité dans On n’est pas couché. Et pour cause, depuis son interview vraiment polémique de Yann Moix, il doit faire face aux nombreuses tensions avec France Télévisions. Mais ce n’est pas tout. Il semblerait que pour se rassurer, l’animateur partage de faux score d’audience sur les réseaux sociaux. Et il n’en fallait pas moins pour que Cyril Hanouna le tacle dans Touche pas à mon poste (TPMP).

En effet, sur son compte Twitter, le présentateur s’est ouvertement moqué de lui. Et il en a remis une couche lors de Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, il a balancé : « Laurent, il fait n’importe quoi ». Complètement d’accord avec Baba, Christophe Carrière a aussi ajouté : « L’émission avec Yann Moix lui a fait perdre pied. Il n’est plus du tout en confiance. Je ne sais pas ce qui se passe ».

Cyril Hanouna se confie sur l’avenir de Laurent Ruquier

Christophe Carrière a aussi ajouté : « C’est pourtant quelqu’un de très sympathique. Je crois que là il a perdu pied, qu’il a complètement lâché la rampe ». Cyril Hanouna a alors ajouté dans TPMP : « Vous savez qu’il a une clause d’audience et que son émission peut sauter. Les Enfants de la télé, ce serait jusqu’en décembre, a expliqué le présentateur de TPMP. Et on rappelle que Les Grosses Têtes, ça va être un des derniers primes sur France 2 et qu’ensuite ils vont le passer sur France 3″.

Pour finir, Cyril Hanouna a conclu : « Il y a des rumeurs. Peut-être qu’il ne sera plus là en janvier, en tout cas pas en deuxième partie de soirée le samedi soir. On n’est pas couché s’arrêterait ». De son côté, Eric Naulleau a décidé de ne pas s’exprimer sur le sujet. Ancien chroniqueur de On n’est pas couché, il a pris la décision de ne pas prendre de parti.