fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Laurent Ournac tacle encore les chroniqueurs !

TPMP: Laurent Ournac tacle encore les chroniqueurs !

Le présentateur de DALS, Laurent Ournac a encore violemment clashé les chroniqueurs de l’émission TPMP

Laurent Ournac est très en colère contre TPMP. L’animateur de DALS ne cesse de clasher les chroniqueurs qui, selon lui, ont été beaucoup trop méchant avec lui. Ainsi, lors de son passage dans SLT, Laurent Ournac avait déjà critiqué Enora Malagré. Cette semaine, c’est dans Paris Match qu’il a exprimé sa colère envers l’émission de Cyril Hanouna.

Laurent Ournac tacle à nouveau TPMP

Interrogé par Télé Star, le comédien révélé dans Mon incroyable fiancé avait tour à tour dénoncé la violence des critiques et l’aigreur, l’arrogance et la méchanceté. Cette semaine, dans son interview accordée à Paris Match, il révèle avoir été déstabilisé, blessé par les mots des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Ainsi, il a confié « Un enfant de CM2 comprendrait qu’on ne traite pas de la même façon quelqu’un qui débute avec celui qui a dix ans d’expérience. Ces gens ne sont pas intéressés par les fictions, dont ils ne parlent jamais, mais par certaines émissions qu’ils convoitent, où ils pourraient prendre votre place. Leurs critiques étaient fondées mais elles correspondaient aux changements voulus par la production. Leur méchanceté gratuite est trop vite tombée dans le dérapage. C’est leur jeu, ils sont grassement payés pour ça » a lancé ainsi Laurent Ournac.

Il remet en question la légitimité des chroniqueurs de TPMP

Mais ce n’est pas tout. L’animateur de DALS, s’est interrogé aussi sur la légitimité de certains des chroniqueurs de TPMP « Quand j’ai demandé qui était Gilles Verdez, on m’a répondu : un journaliste sportif. Qui décrypte la culture télévisuelle donc ? OK, j’ai compris qu’il s’agissait de débats de comptoir, de discussions de café du commerce. Rien de très grave finalement » a-t-il balancé.

Avant de complimenté sa consoeur « Sandrine m’a dit : ‘Bienvenue dans le monde impitoyable de la télé’. Nos rôles sont établis, je ne peux rien tirer à moi et je n’en ai pas envie car elle est la maîtresse imparable de cérémonie. Sandrine et toute l’équipe m’ont soutenu, réconforté. J’ai le sentiment d’avoir trouvé une deuxième famille. »

Crédit Photo : Potins.net