fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Laurent Ournac (DALS 6) tacle violemment les chroniqueurs de l’émission !

TPMP: Laurent Ournac (DALS 6) tacle violemment les chroniqueurs de l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir subi de nombreuses critiques sur ses prestations dans DALS 6? Laurent Ournac a violemment clashé les chroniqueurs de TPMP

Depuis son arrivée dans DALS 6, Laurent Ournac est très critiqué notamment par l’équipe de TPMP. L’animateur a été pointé du doigt pour ses performance d’animateur et Cyril Hanouna n’avait pas hésité à la comparer à Maïté. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, l’acteur de Camping Paradis est revenu sur le sujet. S’il s’est effectivement aperçu qu’il « criait »lors de la première de DALS 6, Il a décidé de ne pas tenir compte des critiques de l’équipe de TPMP.

Laurent Ournac clashe les chroniqueurs de TPMP

« Je suis sensible à la critique des gens que je respecte et que j’admire. Par contre, l’arrogance, l’aigreur ou la méchanceté, je m’en fous » a expliqué Laurent Ournac en citant Coluche. Avant d’ajouter « J’arrive à m’en gratter une sans réveiller l’autre’ quand je pense à Enora Malagré. Donc tout va bien ».

Dans l’entretien plus long publié par Télé Star, il déclare malgré tout avoir été très surpris par ces critiques négatives à son encontre dans TPMP : « Je ne m’attendais pas à autant de violence et de virulence », a révélé Laurent Ournac. Avant d’ajouter « Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. C’est un poil trop insultant, trop agressif. Ça leur donne un sentiment de puissance. Cette méchanceté les desservira un jour » a-t-il prévenu les chroniqueurs.

« Je n’ai pas été si méchant envers Enora Malagré »

Accusé d’avoir été un peu méchant avec Enora Malagré, la chroniqueuse de TPMP, lors de son passage dans SLT, Laurent Ournac s’est justifié : « Je n’ai pas été si méchant, comparé à ce que j’ai pu entendre sur mes prestations ou sur l’obésité. Comme si on pouvait en rigoler, parce qu’après tout, ce n’est pas très grave de se moquer d’un gros… » a déclaré l’animateur qui a finalement avoué « tout cela n’est pas important, il n’y a que ceux qui ont envie de s’affronter qui s’affrontent. »

Crédit Photo : femmeactuelle.fr