fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Laurent Baffie donne des nouvelles de Thierry Ardisson !

TPMP: Laurent Baffie donne des nouvelles de Thierry Ardisson !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, Thierry Ardisson a annoncé l'arrêter des Terriens. Laurent Baffie a donné de ses nouvelles dans TPMP.

Thierry Ardisson a pris la décision de quitter C8 et d’arrêter Les Terriens du Samedi ainsi que Les Terriens du Dimanche. Néanmoins, Laurent Baffie semble plutôt confiant sur l’avenir de l’animateur.

Thierry Ardisson est en froid avec les dirigeants de la chaîne C8. En effet, la chaîne a décidé de faire des restrictions budgétaires et cela n’a pas fait plaisir à l’animateur. Ainsi, il a décidé d’arrêter d’animer Les Terriens du Samedi et Les Terriens du Dimanche. Ce dernier a diffusé sa dernière émission et il était très ému de quitter son équipe.

Jeudi 6 juin dernier, Laurent Baffie était présent sur le plateau de TPMP. L’humoriste était présent afin de faire de la promotion du spectacle Tête de Kong, de Richard Orlinski. Puis, ce dernier en a aussi profiter pour répondre à quelques questions concernant Thierry Ardisson. L’homme connaît bien l’animateur et il semble plutôt confiant sur son avenir loin de la chaîne C8.

TPMP : Laurent Baffie « confiant » sur l’avenir de Thierry Ardisson !

Cyril Hanouna semble se préoccuper du départ de Thierry Ardisson de la chaîne C8. Ainsi, ce dernier a profité de la présence de Laurent Baffie dans TPMP pour lui poser quelques questions. L’animateur aurait voulu savoir ce qu’a prévu de faire Ardisson après Les Terriens. « Et Laulau, alors on a vu que Thierry Ardisson avait arrêté avec C8 ?! » A t-il dit. Laurent Baffie a rapidement repris Hanouna en laissant entendre que C8 aurait encouragé Thierry Ardisson à partir. « Euh, c’est C8 qui a arrêté avec Thierry ! » A t-il dit.

Après quelques fous rires, Cyril Hanouna a voulu savoir si Ardisson avait des projets en vu. En effet, c’est la question que se pose tous les fans de l’animateur. Néanmoins, Laurent Baffie est resté quelque peu vague à ce sujet dans TPMP. Ce dernier semble faire totalement confiance à son ami et il sait qu’il ne restera pas dans l’ombre trop longtemps. « Oh, je lui fais confiance. Je pense qu’il a des projets, oui« . Baffie n’a pas voulu en dire plus à ce sujet. Néanmoins, cela risque de rassurer tous les fans des Terriens.