Buzz
Partager sur

TPMP: Laurence Boccolini répond violemment aux chroniqueurs !

TPMP: Laurence Boccolini répond violemment aux chroniqueurs !

Après avoir été une nouvelle fois critiquée dans « TPMP », Laurence Boccolini a répondu aux chroniqueurs sur Twitter

Entre Laurence Boccolini et les chroniqueurs de TPMP le torchon brûle ! L’animatrice est très souvent critiquée par la bande de chroniqueurs et ce n’est pas la première fois. Cette fois-ci, ces derniers ont débriefé sur Le Grand Blind Test, l’émission diffusée samedi sur TF1.

Et certains n’ont pas été tendre avec le programme. Pour Gilles Verdez, qui a dernièrement été imité par Laurent Gerra, « c’est de la vieille télé. ». Mais l’animatrice n’est pas prête à se laisser faire. Elle a immédiatement répliqué sur son compte Twitter.

Laurence Boccolini tacle les chroniqueurs sur Twitter

Vexée par les critiques incessantes des chroniqueurs de TPMP, l’animatrice de Money Drop a répliqué sur Twitter « Si ce n’est pas la peine de conti­nuer, dites-le nous, on arrête tout tout de suite . Votre avis est si précieux et pointu » a balancé l’animatrice, très énervée. Avant d’ajou­ter : « J’adore faire Le Grand Blind Test. Les invi­tés et @Shi­neF­rance aussi. Bref. Critiquez moi, enter­rez-moi comme à chaque fois : je m’en TAPE. »

Laurence Boccolini s’adresse à un chroniqueur de TPMP

L’animatrice de la chaîne TF1, qui cartonne avec son émission Money Drop, s’est également adressée directement à Thierry Moreau, chroniqueur dans TPMP, qui a notamment déclaré sur Twit­ter que Le Grand Blind Test était « une cata cette semaine » avec une audience de 876 000 télé­spec­ta­teurs et que la diffusion tardive de l’émission était « une façon de ne pas y croire » pour TF1.

Les propos du chroniqueur de TPMP ont fortement agacé cette dernière « Mais bien sûr ! Et en comman­der 6, les tour­ner toutes et savoir qu’on va en faire d’autres, ça s’appelle comment ? »a-t-elle lancé. Avant d’ajouter avec véhémence « Si Le Grand Blind Test est si mauvais et si ringard pourquoi @JeanLucLe­moine a-t-il accepté d’y parti­ci­per? Il a bon goût en prin­cipe, non ? » Une chose est sûre, entre les chroniqueurs de TPMP et Laurence Boccolini, les tensions sont toujours au rendez-vous !

Crédit Photo : voici.fr

Afficher +