Buzz
Partager sur

TPMP: au bord des larmes, Jessy des Marseillais évoque ses regrets !

TPMP: au bord des larmes, Jessy des Marseillais évoque ses regrets !

Alors que Jessy des Marseillais VS le reste du monde était invitée sur le plateau de TPMP, elle a dit tout ses regrets liés au programme de W9 !

Ce mardi 17 octobre, Jessy Errero était donc l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (TPMP). La candidate des Marseillais VS Le reste du monde était très émue sur le plateau de C8. Elle a partagé ses regrets sur sa participation à l’émission de W9. MCE TV vous donne tous les détails !

Jessy Errero revient dépressive après le tournage des Marseillais VS le reste du monde !

La télé-réalité ça ne va pas à tout le monde, et Jessy Errero le prouve. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), elle revient sur son expérience dans les Marseillais VS le reste du monde, diffusé sur W9.

La belle Jessy Errero profite de son passage dans TPMP pour refaire un peu surface. Selon la maman de la jeune femme, la jeune candidate de 24 ans est revenue dépressive du tournage de l’émission Les Marseillais VS Le reste du monde. Depuis, elle a aussi renoué le fil de son histoire d’amour avec son petit-copain, Valentin.

Jessy Errero au bord des larmes sur le plateau de TPMP !

Ce mardi 17 octobre, Jessy Errero a donc accepté l’invitation de Cyril Hanouna. Elle a évoqué son expérience dans le monde de la télé-réalité sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). « Je regrette ce que j’ai pu faire », a indiqué la jeune femme, au bord des larmes. Elle a été particulièrement émue après avoir revu quelques images de sa dernière aventure… Dont un shooting sexy nu dans une baignoire.

« Je suis ici parce que j’ai fait Les Marseillais. Donc je ne vais pas dire que je regrette de l’avoir fait. Ça peut m’ouvrir d’autres portes. Ce que j’ai fait endurer à mes parents ou à mon copain, je le regrette« , a assuré Jessy Errero. Soutenue par sa maman, elle aimerait désormais percer dans la comédie ou la danse. Elle indique aussi qu’elle sait d’ores et déjà que le challenge s’annonce « difficile » à cause de son étiquette de candidate de télé-réalité.

Afficher +