fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Lara Fabian fait une drôle de surprise à Cyril Hanouna !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna peur parfois être farceur. Mais cette fois sur TPMP c'est une invitée, Lara Fabian, qui avait envie de faire une petite blague à l'animateur !

Cyril Hanouna adore accueillir sur le plateau de TPMP des chanteurs ou autres artistes. Et jeudi 14 mars, l’animateur a reçu la chanteuse Lara Fabian qui est venu interpréter son nouvel album « Papillon ». Mais elle a décidé avant cela de faire une petite surprise assez drôle au trublion de C8. MCE vous en dit plus.

Lara Fabian sur TPMP

En effet la chanteuse Lara Fabian se trouvait sur le plateau de tPMP Jeudi 14 mars. L’artiste française a donc sorti un nouvel album, « Papillon » en février dernier. Elle fait donc une tournée dans toute la France et passera même à l’Olympia, début 2020, les 24 et 25 mars exactement. Elle a donc fait un saut sur C8 pour promouvoir ce nouvel album. Cyril Hanouna semblait donc ravir de l’accueillir sur le plateau même s’il a été quelque peu surpris par cette dernière.

Du coup les artistes doivent entrer par la grande scène. Ils interprètent ensuite leur morceau à leur guise devant le public et Baba et ses chroniqueurs. Mais quand Cyril Hanouna a annoncé son arrivée en se tournant vers la scène; le rideau s’est levé sans personne derrière ! Alors non Lara Fabian n’ pas fui mais a bien fait une blague à l’animateur. Elle a fait son apparition par la porte latérale du plateau. Cyril Hanouna a ensuite explosé de rire et lu a fait un gros câlin comme s’il se connaissait depuis des années.

TPMP: Cyril Hanouna fini au poste avec Doc Gynéco

Cyril Hanouna a raconté dans TPMP avoir déjà terminé au poste de police avec un des chroniqueurs présents sur le plateau. L’animateur de C8 a raconté cette histoire extraite de la Grande Rassrah avec beaucoup d’humour.
Baba a commencé par confier « En fait je devais dîner avec lui, et à un moment je m’embrouille avec un mec dans le restaurant et lui il croit que je m’embrouille vraiment ! ». Une partie de la séquence se retrouve depuis hier sur notre site et vous pouvez la retrouver dans la bande annonce de la Grande Rassarah 4.
Là les faux policiers débarquent et arrêtent tout le monde « Donc on est interpellé. On part avec la police et lui, dans le camion de police, à côté de moi avec les menottes. Mais c’est pas mon monde ça… Mais je préfère le monde des livres, de la littérature ! »
Doc Gyneco a beaucoup ri et a fait un beau compliment à Cyril Hanouna « Il reste exceptionnel, c’est pour ça que j’aime ce mec ».