Buzz
Partager sur

TPMP: L’ex candidat de l’Amour est dans le pré fait des révélations chocs

TPMP- L'ex candidat de l'Amour est dans le pré fait des révélations chocs
Partage
Partager sur Facebook

L'équipe de TPMP recevait ce mardi 11 septembre un ancien candidat de l'Amour est dans le pré. Dany Moureaux a fait des révélations choquantes

Le plateau de Touche Pas à Mon Poste accueille souvent des anciens candidats d’émissions. En effet, beaucoup viennent se confesser sur les travers du petit écran. Et cette fois, l’équipe de TPMP recevait Dany Moureaux, ancien candidat de l’émission de télé-réalité l’Amour est dans le pré. Et celui-ci est venu parler de l’enfer qu’il a traversé depuis son passage à l’écran.

L’Amour n’est peut-être pas dans le pré

Cyril Hanouna a l’habitude de faire rire et d’approter de la bonne humeur. Cependant, lorsqu’il faut parler de sujet sérieux, l’équipe de TPMP sait le faire. Et ce mardi 11 septembre, Dany Moureaux en avait beaucoup sur la coeur. En effet, l’ex candidat avait participé à la septième saison de l’émission de M6. Et son visage vous dit peut-être quelque chose ! Puisqu’il est devenu un personnage attachant et une figure emblématique de cette saison.

Or, cette fois il avait de quoi balancer contre l’émission d’amour. »Première chose : on n’est pas payés pour passer dans ‘L’Amour est dans le pré‘ ». Et il poursuit. « Il y a plein de gens qui pensent que, parce que je suis passé à la télévision, je suis devenu riche ».

TPMP : Dany Moureaux raconte son calvaire post télé et ses idées noires

L’agriculteur n’a pas fini de dire ce qu’il pense. Et la suite n’est pas belle à voir. En effet, le tendre Dany Moureaux raconte son calvaire. « J’ai été le seul à arrêter l’émission avant la fin parce que je suis franc comtois et quand j’ai quelque chose à dire, je le dis (…) J’ai une fille de 12 ans, à chaque fois que je passais à la télévision, ma fille se faisait embêter à l’école. Aujourd’hui, ma fille est à l’école en Suisse, elle ne porte pas mon nom, je ne vais plus la chercher à l’école » a-t-il confié.

« Si je n’avais pas le caractère que j’ai, aujourd’hui, je me serais suicidé (…) Ils ont notre vie entre les mains (…) J’ai fait confiance, il y avait des séquences que j’ai partagées avec eux. Ça ils l’ont pas montré. Mais si j’ai dit une grosse con*****, ça, ça n’a pas loupé », réplique Dany sur le plateau de TPMP, en blâmant le montage. Triste interview, en espérant qu’il se sente bien dorénavant.

Crédits photos : M6