fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Laeticia Hallyday tourne le dos de sa propre famille !

tpmp-laeticia-tourne-dos-famille-petite

Laeticia Hallyday vit une période difficile depuis la mort de son mari Johnny Hallyday ! Elle ne compte pas sur le soutien de sa famille.

Laeticia Hallyday traverse une mauvaise passe. En effet, elle reste affectée par la mort de son mari Johnny Hallyday. La guerre autour du testament controversé n’arrange rien. Le tribunal de Nanterre compte trancher sur la question de l’héritage. Laeticia Hallyday veut faire appel de la décision. Son avocat a tenu à s’exprimer sur cette défaite :

« Je ne vous cache pas ma stupéfaction et ma consternation au vu de cette décision, je constate que des éléments factuels incontestables ont été écartés au profit des arguments fallacieux développés par la partie adverse. »

En outre, cette décision ravit Laura Smet émue par l’annonce.

« Ce que nous n’avons cessé de dire depuis un an est aujourd’hui manifesté dans cette décision du tribunal. C’est évidemment une grande émotion pour elle […], mais c’est quelque chose d’extrêmement important » a dit son avocat.

View this post on Instagram

Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserai pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserai à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur. J'y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours ❤️

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Laeticia Hallyday seule contre tous

Laeticia Hallyday ne compte pas sur le soutien de sa famille. En effet, la jeune femme ne parle plus à son père. D’ailleurs il a fait une crise cardiaque il y’a peu de temps. Néanmoins, elle ne l’a pas appelé. Bernard Montiel confirme l’info dans Touche pas à Mon Poste :

« De toute façon, ils sont très fâchés, ils ne se parlent plus, »

Le père de la jeune femme André Boudou reste entendu par les policiers de Béziers pour banqueroute et abus de bien social au sein de la boîte de nuit Amnesia.

Une histoire qui n’en finit pas !

En outre, Laeticia Hallyday semble avoir pris de la distance avec sa grand-mère Elyette Boudou. Elle lui aurait interdit de parler à la presse. De plus, ces derniers mots ont terni l’image de la jeune femme. Et ça ne l’aide pas dans cette épreuve.

En conclusion, la star compte sur le soutien de ses amis et de ses enfants Jade et Joy !