Buzz
Partager sur

TPMP: l’activiste Solveig Halloin pète un câble et choque les fans !

TPMP: l’activiste Solveig Halloin pète un câble et choque les fans !

L'activiste Solveig Halloin est venue sur le plateau de TPMP pour défendre la cause animal mais s'emporte et insulte tout le monde.

Le plateau de TPMP était très animé ce jeudi 6 mai. Et pour cause, l’activiste Solveig Halloin s’est mise en colère et a insulté les chroniqueurs. Et ça ne passe pas auprès des internautes. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Solveig Halloin s’emporte et choque tout le monde

L’émission de Cyril Hanouna a pris une tournure inattendue hier soir. En effet, le présentateur a invité l’activiste Solveig Halloin pour parler des abattoirs d’animaux. Un sujet qui lui tient beaucoup à cœur donc.

Tout avait pourtant l’air de bien se passer. En effet, l’actrice Michèle Laroque est venue sur le plateau de TPMP pour parler de son prochain film Chacun chez soi qui sortira le 2 juin au cinéma.

Ce qui a enchanté les internautes qui n’attendent qu’une chose, retourner dans les salles obscures. La bonne ambiance sur le plateau était donc au rendez-vous.

Mais cela a pris une autre tournure lorsque Solveig Halloin a débarqué sur le plateau. En effet, l’activiste était présente pour parler de la vidéo virale diffusée mardi sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo on y voit des images choquantes du traitement de certains animaux dans les abattoirs. Et c’est devant le sportif Baptiste Marchais qu’elle a perdu son sang froid.

Et pour cause, l’invitée de TPMP a comparé les truies en abattoir à l’holocauste. Ce qui n’a pas du tout plus aux chroniqueurs qui se sont empressés de réagir. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Une invitée de TPMP qui part en vrille

Après avoir entendu ses propos, Benjamin Castaldi n’en revient pas. Et songe même a quitté le plateau de TPMP.

« J’ai envie de vomir quand j’entends ça » balance-t-il. Mais cela n’empêche pas Solveig Halloin de continuer son monologue. Elle insulte ensuite les chroniqueurs de « nasillards », ce qui fait monter a tension sur le plateau.

Et pour cause, Bernard Montiel l’a décrit comme « hystérique« . Tandis que Nicolas Pernikoff la qualifie « d’intégriste ». Mais l’activiste ne se calme pas et fait des bras d’honneur aux chroniqueurs.

Gilles Verdez se lève de sa chaise et tente de raisonner l’activiste, mais empire la situation. Les deux se crient dessus et leur discours devient inaudible.

Les internautes assistent donc à une scène surréaliste. Plus personne ne s’entend sur le plateau de TPMP. Ils estiment que sa cause est très importante à défendre, mais qu’elle s’y est très mal pris. Et que ses cris ont desservis ses propos.

Elle se ridiculise tellement que l’on oublie son combat. Et c’est bien dommage parce que ce n’est pas en se donnant en spectacle comme ça que l’on va prendre ce qu’elle dit au sérieux !” déclare un adepte de TPMP.

Faites-la taire, c’est une horreur cette grande folle” dit un internaute. “Pas besoin d’envoyer une hystérique comme ça pour défendre la cause animale, ils méritent mieux” en écrit un autre sur Twitter.

Sur la Toile, de nombreuses personnes ont donc réagi et ri de la situation. Certains ont même demandé en riant de réunir l’activiste avec Fabrice Di Vizio ou encore Sylvie Ortega. Une chose est sûre, les adeptes de TPMP se souviendront longtemps de cet échange.

Afficher +