fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la raison surprenante de l’absence de Kelly Vedovelli révélée par Cyril Hanouna !

TPMP: la raison surprenante de l'absence de Kelly Vedovelli révélée par Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Toute l'équipe de TPMP est partie ce week-end en Tunisie à l'occasion d'un prime de folie. Mais une nouvelle vient bouleverser l'émission...

Alors que toute l’équipe de TPMP revient de Tunisie, une triste nouvelle vient frapper Cyril et les chroniqueurs. En effet, Kelly Vedovelli sera absente de l’émission durant plusieurs jours. 

Les raisons viennent d’ailleurs d’être expliquées par un Cyril Hanouna qui ne semble pas super ravi de cette nouvelle. Même si l’humour est toujours de mise sur le plateau, tout comme le second degré !

TPMP : Kelly s’absente du célèbre plateau quelques jours

Nouvelle émission coup de poing en ce lundi 6 mai pour TPMP. En effet, Cyril vient de révéler que Kelly ne sera pas sur le plateau pendant une poignée de jours. Le célèbre présentateur aux multiples facettes a même donné les raisons de son absence, en toute transparence.

Kelly Vedovelli ne sera pas sur TPMP en raison d’un besoin de repos au Portugal avec… Un date, supposément. Un repos qui ne semble pourtant pas manquer à la jeune femme qui était d’ailleurs de la partie pour le voyage en Tunisie ce week-end.

A la seule différence que cette fois, ce sera un séjour en petit comité et bien loin des caméras de TPMP. Sauf si Cyril et ses sales manies viennent s’incruster et espionner la jeune femme… Dans tous les cas, il a clairement expliqué ce soir les raisons du départ de Kelly pour la semaine :

« Vous le voyez, Kelly Vedovelli n’est pas là cette semaine (…) elle part en vacances au Portugal à partir de mardi ou mercredi. Même elle, elle ne sait pas où elle part. Elle part avec un ami, peut-être plus si affinités… (…) Kelly Vedovelli est sur un dossier ».

Un dossier qui peut d’ailleurs tout ou rien dire pour l’animateur de TPMP. Pas cette fois, puisqu’il a également expliqué comment les deux tourtereaux se sont rencontrés :

« Elle part avec un mec au Portugal et il s’appelle Axel (…) Il m’a appelé et m’a dit : ‘J’aimerais bien emmener Kelly en vacances pendant quatre jours ».