fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: pourquoi Lââm est toujours fâchée contre Cyril Hanouna ?

TPMP: pourquoi Lââm est toujours fâchée contre Cyril Hanouna ?
Partager
Partager sur Facebook

TPMP est de retour à la télé pour le plus grand bonheur des fans. Cyril Hanouna est revenu sur sa brouille avec la chanteuse Lââm !

Lââm ne risque pas de reparler de si tôt à Cyril Hanouna. De plus, la chanteuse ne veut plus entendre parler de l’animateur vedette de C8. Tout d’abord, elle préfère se consacrer à sa carrière. En effet, elle est attendue lors de la tournée des années 90.

Lââm reste une chanteuse incontournable en France. D’ailleurs, elle va sans doute reprendre son tube phare Je veux chanter pour ceux, le titre de Jean-Jacques Goldman. De plus, elle va pouvoir retrouver ses amis des années 90 comme Larusso, ou encore Assia. De plus, c’est Séverine Ferrer qui va présenter le show tant attendu. Toutefois, elle ne risque pas de revenir sur le plateau de TPMP pour parler de ses futurs projets. Elle en veut toujours à Cyril Hanouna. En effet, il avait décidé de la faire venir lors d’une émission en tant que chroniqueuse. Toutefois, il a décidé de ne pas garder la chanteuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel) le

TPMP : Lââm en colère contre Cyril Hanouna

Lââm en veut toujours à l’animateur de C8. En effet, elle ne digère toujours pas son éviction de TPMP :

« On m’a viré de l’émission dès mon premier jour ! Quand Cyril Hanouna m’en avait parlé, je lui avais pour­tant dit que ce n’était pas mon métier. Il avait réussi à me convaincre en m’as­su­rant que j’al­lais carton­ner. Au bout du compte, il m’a congé­diée sans même m’en­voyer un SMS ou un mail  !.»

Toutefois, le chroniqueur Cyril Hanouna souhaite se réconcilier avec la chanteuse. Il a dit à ce propos :

« Je la kiffe vraiment toujours. Elle me parle plus depuis à cause de ça et je suis dégoûté parce que je l’adore.»

Toutefois, la chanteuse n’a pas répondu à l’animateur. Néanmoins, elle risque de s’exprimer sous peu ! Pour le moment, elle passe du temps avec son mari et ses amis loin de la sphère médiatique. Puis, elle se consacre à ses futurs projets ! Ses fans ont hâte de la retrouver sur scène en cette fin d’année !