fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Laâm raconte comment elle a frôlé la mort à cause de Cyril Hanouna, il réagit !

TPMP: Laâm raconte comment elle a frôlé la mort à cause de Cyril Hanouna, il réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a réagi aux propos de Laâm qui affirme avoir frôlé la mort sur le plateau de TPMP ! L'animateur ne semble pas rancunier !

Pour « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a réagi aux propos de Lâam ! L’ex-chroniqueuse affirmait avoir frôlé la mort sur le plateau de C8. MCE TV vous explique tout.

Hier, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de TPMP. Entouré de ses chroniqueurs, il était d’ailleurs très en forme. Il en a profité pour livrer ses ressentis ! Récemment, Laâm a d’ailleurs lancé un pavé dans la mare. En 2016, elle avait été chroniqueuse sur C8. Mais une séquence l’a beaucoup marquée…

Déguisée en chouette, Laâm avait été suspendue au dessus du plateau. Victime d’un malaise, ils l’avaient alors descendue en catastrophe. Une amère expérience qu’elle n’a pas digéré ! Interrogée par Laurent Ruquier, Laâm n’a pas modéré ses propos. « On m’a déguisée en chouette, et ce n’était pas chouette… J’ai quand même failli mourir en direct », a asséné la chanteuse.

Cyril Hanouna répond enfin à Laâm !

Il faut dire qu’entre Cyril Hanouna et Laâm ce n’est pas l’amour fou. Après avoir été évincée de TPMP, elle avait réglé ses comptes sur Twitter. De façon ironique, Lâam avait accusé le silence volontaire de Cyril Hanouna à son égard. « Cyril, t’es peut-être le roi du paff, mais aussi le roi de la gaff. Je demande tes excuses à la télé. Merci », avait-elle tweeté. Et d’ajouter plus tard : « Je reste fan de toi et de TPMP, je sais que tu as du taff et du stress, mais toi et ta prod silence radio pendant six mois ? Je suis qui moi ? « .

Malgré les tacles de cette dernière, Cyril Hanouna ne semble pas fâché ! Bien au contraire. Suite aux récents propos de Laâm, l’animateur a réagi. « Franchement la pauvre, je peux la comprendre. Je l’aime bien, même si elle nous fracasse un peu, elle en garde un mauvais souvenir », a t-il conclu. Affaire à suivre ?