fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un ex-candidat de Koh-Lanta Pascal Salviani rejoint l’équipe !

TPMP: un ex-candidat de Koh-Lanta Pascal Salviani rejoint l’équipe !

L'ancien candidat de Koh-Lanta, Pascal Salviani rejoint l'équipe de chroniqueurs de TPMP ! On vous donne plus de détails.

Pascal Salviani rejoint l’équipe de Cyril Hanouna et devient chroniqueur pour TPMP ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, ont eu une belle surprise de mercredi 6 janvier. En effet, ils ont fait la connaissance d’un nouveau chroniqueur qui a rejoint l’équipe de l’émission de C8. 

Il s’agit en effet de Pascal Salviani. Si son nom vous est familier, c’est tout simplement parce que l’homme de 48 n’est pas inconnu des médias.  

Et pour cause: il a participé à l’émission d’aventures Koh-Lanta. Le promoteur immobilier faisait en effet parti des aventuriers de l’édition 2016 du jeu de TF1.

Deux ans plus tard, le chroniqueur de TPMP a retenté sa chance dans Le Combat des héros. Pascal Salviani est d’ailleurs un candidat emblématique de l’émission. C’est un des seuls à avoir remporté l’épreuve des poteaux à deux reprises !

TPMP: un ex-candidat de Koh-Lanta Pascal Salviani rejoint l’équipe !

TPMP accueille son nouveau chroniqueur

Ainsi, l’équipe de TPMP a présenté à ses fans sa toute nouvelle recrue. «  Il connaît très, très bien la télé. Vous allez voir, vous allez être impressionnés. C’est un vrai passionné de télé. » explique le présentateur de l’émission, Cyril Hanouna.

Il faut savoir que les deux hommes n’avaient pas de très bonnes relations depuis plusieurs années. Il semblerait donc qu’ils soient tout les deux prêts à collaborer et mettre leurs différends de côté.

La hache de guerre est donc bien et bien enterrée entre l’animateur de TPMP et l’ancien aventurier. Mais on ne peut pas dire de même pour Pascal Salviani et la production de Koh-Lanta !

En effet, l’ex-aventurier a confirmé qu’il était toujours en froid avec  la production de l’émission de TF1 ! «  Je suis blacklisté car j’ai fait de la téléréalité » explique-t-il.

En effet, le père de famille a participé aux Vacances des Anges 3 et aux Anges 11. Il ne pourra donc pas participer à la prochaine édition « all-stars » de l’émission. Eh oui !