fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Kev Adams gêné sur le plateau à coté de son ex Capucine Anav

TPMP : Kev Adams gêné sur le plateau à coté de son ex Capucine Anav

Ce lundi 27 mars, Kev Adams s'est retrouvé sur le même plateau que son ex, Capucine Anav. L'occasion d'en apprendre davantage sur les deux ex...

Kev Adams était invité sur le plateau de TPMP ce lundi 27 mars dans le cadre de la promotion de son film « Gangsterdam ». Il s’est par la même occasion retrouvé aux côtés de son ex, Capucine Anav…

« Joyce Jonathan ou Capucine Anav? »

Trois ans après leur idylle, Kev Adams et Capucine Anav se sont retrouvés sur le plateau de TPMP ! Cyril Hanouna n’a donc pas pu s’empêcher de faire quelques allusions à la situation cocasse. C’est la rubrique « Dilemme » de l’émission qui l’a permis. « Franck Dubosc ou Gad Elma­leh ? Soda ou Les Profs ? Le PSG ou l’Om ? », devait trancher Kev Adams. L’animateur a gardé la meilleure pour la fin. « Joyce Jona­than ou Capu­cine Anav ? »Cyril Hanouna a aussi précisé : « Je rappelle qu’appa­rem­ment, il y en a une que t’as pécho y a trois ans, et y en a une avec qui t’as pris un râteau. » Capucine Anav, craintive de sa réponse, a aussi tenu bon rajouter : « Il y en a une qui est là et l’autre qui n’est pas là, donc choi­sis bien ! » Par la suite, elle a aussi été questionnée. Quand on lui a demandé si Kev Adams embrassait bien, cette dernière a répondu : « C’était y a trois ans, je n’ai plus trop de souve­nirs ! »

Les râteaux de Kev Adams

Cette soirée fut ainsi pleine de révélations sur la vie sentimentale de l’humoriste. En effet, Joyce Jonathan ne serait pas la seule célébrité dont il s’est pris un râteau. Le jeune homme a raconté qu’un soir, il s’est retrouvé dans la même boite que Rihanna. C’est à Los Angeles qu’il a rencontré la chanteuse de la Barbade. En la voyant ainsi danser non loin de lui, il n’a pas pu s’empêcher d’aller lui parler. Il a commencé à l’imiter sur le plateau. « Elle aime l’audace », a t-il lancé pendant son imitation. « Du coup, on a discuté, 1min30, et j’étais bien alcoo­lisé, aussi. Je lui ai dit : ‘Écoute, je sais que je n’ai aucune chance avec toi, si tu as envie d’un mec ce soir, un mec facile, je suis un mec facile. Tu me prends et tu fais ce que tu veux de moi.' » La technique de l’humour n’a finalement pas marché avec la chanteuse : elle a souri, puis elle s’est éloignée.


TPMP : Kev Adams gêné aux côtés de son ex… donc par telestar_video