fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kev Adams et Gad Elmaleh font des révélations sur leur nouveau spectacle !

TPMP: Kev Adams et Gad Elmaleh font des révélations sur leur nouveau spectacle !

Lors de leur passage dans TPMP, les deux humoristes Kev Adams et Gad Elmaleh font des confidences sur le nouveau spectacle qu'ils préparent ensemble

Depuis quelques jours, de nombreuses images et gifs ont envahi les réseaux sociaux où les noms Gad et Kev sont superposés. Face à ce déferlement d’indices, les deux humoristes ont décidé de révéler le nouveau projet qu’ils préparent ensemble : un spectacle intitulé Tout est possible !

Ce lundi, Kev Adams et Gad Elmaleh étaient invités dans l’émission TPMP présenté par Cyril Hanouna. L’occasion pour les deux humoristes de faire quelques confidences sur leur nouveau spectacle qu’ils joueront en duo en novembre 2016. Tandis que Cyril Hanouna avait déjà annoncé ce spectacle la semaine dernière, ils ont enfin fait des révélations sur ce projet.

Kev Adams et Gad Elmaleh se confient sur le spectacle dans TPMP

Lors de leur passage dans TPMP, Gad Elemaleh et Kev Adams ont amusé le public ainsi que Cyril Hanouna qui a été taclé par Benjamin Castaldi. Egaux à eux-mêmes, les deux humoristes ont balancé vannes sur vannes devant l’animateur hilare. Mais ils ont surtout fait des confidences sur le nouveau spectacle Tout est possible.

Et pour parler de ce spectacle, les humoristes ont fait une drôle de métaphore : « T’aimes le nutella ? T’aimes les crêpes ? » demande Gad Elmaleh à la blonde Enora Malagré « Nous on te propose une crêpe au nutella » lui lance-t-il tout simplement. « Tout est possible »

L’histoire de ce nouveau spectacle

Les deux amis ont aussi évoqué l’histoire de ce spectacle. Selon eux, ça devrait être une histoire de génération, deux générations qui s’affrontent et les deux amis ont déjà lancé les hostilités ce soir dans l’émission TPMP : « J’ai parlé de Maitre Gims à Gad, il m’a demandé si c’était mon avocat » balance le jeune Kev Adams, avant que Gad lui envoie que « la vraie différence entre avec moi : lui est jeune, moi je suis drôle ».

Crédit Photo : purepeople.com