fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelly serait attirée sexuellement par Cyril Hanouna !

TPMP: Kelly Vedovelly serait attirée sexuellement par Cyril Hanouna !

TPMP a été le théâtre de révélations plutôt surprenantes ! La chroniqueuse serait en effet attirée par Cyril Hanouna selont la médium..

Décidément, l’émission du 16 mai de TPMP a été mouvementée ! En effet, on vous parlait ce matin du témoignage glaçant de Laurent Baffie et de son amie. Ces derniers mettaient en garde le public contre les dangers de la chirurgie esthétique.

Quelques instant après Cyril Hanouna, prenait encore Benjamin Castaldi pour cible. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste a balancé son numéro de téléphone ! Et cela pour la 6 ème fois de suite. De quoi l’excéder bien sur.

Mais le public du show a pu aussi assister à des révélations surprenantes! Et cette fois-ci elles concernent la jolie Kelly Vedovelli. Une médium a interprété ses rêves. Et ces derniers révèlent des choses très bizarres. On vous en dit plus tout de suite !

TPMP: Kelly Vedovelli amoureuse de Cyril Hanouna ?

C’est en tout ça que laissent penser les dires d’une médium. Ce qui a intrigué toute l’équipe de Touche pas à mon poste. Le show recevait cette dernière afin qu’elle interprète les rêves de l’équipe.

Quand, le tour de Kelly Vedovelli est arrivé, la belle blonde a tout d’abord déclaré: « J’ai rêvé qu’on faisait l’émission sur une patinoire et Cyril et moi on dansait comme des grands patineurs artistiques ».

La médium présente sur le plateau de TPMP, a donc analysé ce rêve: « Il y a une forme d’ambition chez vous qui est peut-être un peu excessive. Vous rêvez peut-être de prendre sa place. Et il y a aussi une explication sexuelle…. De manière inconsciente, il peut y avoir une forme de séduction. Ou d’envie, de frustration par rapport à une envie sexuelle. C’est quelque chose qu’on ne maîtrise pas. On a pas plein de frustrations sexuelles en fait qu’on arrive à retenir », a révélé la médium. 

Une révélation qui a choqué la principale intéressée. Mais qui n’a pas manqué d’amuser Cyril Hanouna !