MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli ultra sexy, les téléspectateurs adorent !

TPMP: Kelly Vedovelli ultra sexy, les téléspectateurs adorent !
Partage
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli est le nouvel atout charme de Touche pas à mon poste (TPMP) et elle n'hésite pas à mettre ses atouts en valeur !

Le DJette Kelly Vedovelli a dévoilé un nouveau look ultra sexy sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Les spectateurs ont adoré et n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

La petite nouvelle de la saison 2017 de TPMP !

Cette année, Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux visages pour constituer ton équipe. Parmi eux on retrouve Rachid Arhab, Rokhaya Diallo ou encore Kelly Vedo­velli. Cette dernière est char­gée de l’am­biance musi­cale sur le plateau de TPMP. En 2013, la belle blonde a incarné la fameuse Bella dans le clip de Maitre Gims. Elle a ensuite fait de la publicité, dont un spot aux côtés de Loana pour la marque Gifi. C’est d’ailleurs grâce à cette pub qu’elle a été contactée par Aurore Castaldi, puis par Cyril Hanouna lui-même.

Kelly Vedovelli est DJ. Elle profite d’ailleurs de cette nouvelle exposition pour se faire connaître. La belle est d’ors et déjà bookée sur plusieurs villes grâce à sa présence dans l’émission de C8.

Kelly Vedovelli, toujours aussi sexy dans TPMP !

La belle Kelly Vedovelli a fait forte impression jeudi 9 novembre dernier en direct du programme de Cyril Hanouna. En effet, la chroniqueuse de la célèbre émission de C8 était vêtue d’un ensemble noir très moulant. Et d’un généreux décolleté ! La nouvelle recrue de Touche pas à mon poste (TPMP) a la cote sur Twitter. Sa tenue a eu beaucoup de succès sur la toile puisque de nombreux téléspectateurs ont commenté ce look sur les réseaux sociaux. En voici un échantillon.