fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli surprend Cyril Hanouna par son passé !

Chaque soir a sa révélation dans l'émission de TPMP. Et cette fois, c'est bien Kelly Vedevolli qui a surpris son présentateur Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli n’a jamais pas toujours été DJette. En effet, Maxime Guény l’a révélé dans l’émission de Touche pas à mon poste ce mardi 5 mars. Une révélation qui a plutôt surpris Cyril Hanouna. On vous dit tout ! 

Kelly Vedovelli surprend Cyril Hanouna !

On en apprend tous les jours sur les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et encore plus sur leur passé. Dans l’émission d’hier, c’est Kelly Vedovelli qui en a surpris plus d’un. Alors que le plateau débattait autour du fait que Iris Mittenaere va devenir meneuse de revue, Cyril Hanouna s’est demandé qui aurait assez de talent pour l’être.

Maxime Guény a donc décidé de faire une révélation. « Kelly a un passé de danseuse !«  a-t-il dit. La jeune femme s’est empressé de valider le scoop. « Oui j’ai été à l’Opéra de Paris, j’ai passé le concours. (…) J’ai eu des premiers prix, des secondes prix.«  Une confirmation de Kelly Vedovelli qui a alors fortement surpris Cyril Hanouna.

Dylan de Koh Lanta dans TPMP !

Un nouveau chroniqueur va bientôt arriver dans la bande de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna a décidé d’avoir de la nouveauté dans son émission. Il s’agit de l’aventurier de Koh Lanta, Dylan.

Ce dernier l’a avoué dans une interview accordée à Voltage ce lundi 4 mars. « Bientôt je serai autour de la table. (…) Là, je pars faire une émission et après je vais essayer de me glisser chez lui. » a-t-il tout d’abord expliqué. Cependant, il ne s’agira qu’« une ou deux fois par semaine, pas plus. » Dylan poursuit par:« Il m’a aussi dit : si t’es bon je te garde, si t’es nul tu te casses. Ça me ferait vraiment kiffer. »

Ce n’est pas une première pour Dylan à la télévision après Koh Lanta. Après son apparition dans l’émission, il a alors enchaîné quelques programmes tels que Les marseillais vs Le reste du monde, La villa des coeurs brisés ou encore Big Bounce.