fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli s’en prend encore à Karine Le Marchand !

La chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, s'en prend une fois de plus à Karine Le Marchand, la présentatrice de l'Amour est dans le pré !

Dans TPMP, la chroniqueuse Kelly Vedovelli, a taclé la présentatrice de l’émission l’amour est dans le pré, Karine Le Marchand. MCE TV vous dit tout !

Avec la rentrée, nous avons pu retrouver tous les soirs, dans TPMP, nos chroniqueurs préférés.

Et autant dire que Kelly Vedovelli en fait partie. En effet, avec le temps, la jolie blonde c’est carrément bien intégrée à l’émission de Cyril Hanouna ! Nous en tout cas, on adore la retrouver tous les soirs dans TPMP !

Il faut dire que le franc-parler de la jeune femme est vraiment appréciable sur le plateau. C’est simple, la jolie blonde dit tout ce qu’elle pense, sans langue de bois, et ça c’est top !

D’ailleurs, Kelly Vedovelli vient de donner son avis sur la nouvelle saison de l’émission l’amour est dans pré. Et honnêtement, la chroniqueuse n’est pas tendre avec Karine Le Marchand. On vous en dit plus !

TPMP: Kelly Vedovelli s'en prend encore à Karine Le Marchand !
TPMP: Kelly Vedovelli s’en prend encore à Karine Le Marchand !

Dans Touche pas à mon post, Kelly Vedovelli s’en prend à Karine Le Marchand

Les relations entre Kelly Vedovelli et Karine Le Marchand sont, depuis longtemps, très compliquées.

Et pour cause, la jeune chroniqueuse a, a plusieurs reprises, critiqué le comportement de Karine Le Marchand. En juin dernier, sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli avait d’ailleurs lancé à propos de Karine Le Marchand :

« C’est la dame qui a le moins d’empathie au monde. Donc elle ne va pas nous faire croire qu’elle va s’intéresser aux agriculteurs (…). Quand elle est en tournage et qu’elle jette ses feuilles par terre et que c’est les maquilleuses qui les ramassent… Je ne sais pas si c’est son côté très humain qui va servir à quelque chose pour les agriculteurs. »

Et depuis cette pique, c’est plus ou moins la guerre entre les deux femmes.

D’ailleurs Kelly Vedovelli vient, une nouvelle fois, de tacler Karine Le Marchand. En effet, la jeune femme n’avait pas l’air d’être fan des interventions de Karine Le Marchand dans les derniers épisodes de l’amour est dans le pré :

« J’ai regardé l’émission et je me suis dit : tout ce que Karine fait, on le voit. (…) Je trouve que ça gâche le truc avec ses commentaires qui rajoutent encore plus de sexe… Je trouve ça vulgaire. »

Au moins le message est clair.

Pour l’instant Karine Le Marchand n’a pas répondu au commentaire de Kelly.

Mais évidemment, on vous tiendra au courant !