fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli fait des révélations sur sa première apparition télé !

TPMP: Kelly Vedovelli fait des révélations sur sa première apparition télé !

La chroniqueuse Kelly Vedovelli a fait des révélations hier dans Touche Pas à Mon Poste sur sa première apparition télé !

Kelly Vedovelli est en train de devenir un personnage à part entière dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, au début simple DJette placée derrière Cyril Hanouna, la jeune femme a réussi à s’imposer. 

Récemment, Kelly Vedovelli a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La jeune femme présente sur le plateau a eu un léger soucis. En effet, après une blague de Cyril Hanouna elle a été obligée de quitter le plateau. L’animateur s’est amusé à lui appuyer sur le chignon pour blaguer. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu.

Même si cette blague amuse beaucoup Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, elle rigole beaucoup moins. Elle se plaint rapidement de douleur à la tête. A la fin du jeu, Kelly se plaint à son voisin de plateau : « Je ne peux plus tourner la tête ». Sauf qu’à ce moment-là, le micro était branché et tout le monde a attendu.

Les chroniqueurs et les gens présents en coulisses ont donc commencé à s’inquiéter pour la jeune femme. Kelly Vedovelli est donc partie du plateau subitement. Quelques minutes après, elle rassurait ses fans avec un message sur les réseaux.

Kelly Vedovelli, sa première apparition télé étonnante !

Hier soir, lors de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait une révélation surprenante. En effet, autour de la table des invités était présent Hervé Mathoux, présentateur de Canal Football Club. Et c’est en partie grâce à lui que Kelly Vedovelli est devenue ce qu’elle est aujourd’hui.

En effet, lors de l’émission en décembre 2012, la jeune femme était présente dans le public derrière l’animateur. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Il raconte « Ça avait été un raz-de-marée, ce jour-là y a pas une personne qui m’avait regardé, il y avait eu des centaines de messages, à tel point que je suis allé voir Kelly et on a fait une photo ensemble ».