Buzz
Partager sur

TPMP Kelly Vedovelli quitter le plateau: elle rassure ses fans !

TPMP: Kelly Vedovelli fait des révélations sur sa première apparition télé !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP secouait encore les chroniqueurs hier. Kelly Vedovelli rassure ses fans après avoir brutalement quitté le plateau de l'émission.

TPMP du mardi 4 juin 2019 vit un moment de panique. La chroniqueuse Kelly Vedovelli quitte brutalement le plateau après avoir subit une blague de Cyril Hanouna. La jeune femme se plaint de douleurs à la tête mais aussi aux cervicales. L’inquiétude des fans est à son comble. La blague aurait-elle était trop violente ?

Pas de panique pour les fans de Kelly Vedovelli, elle va bien ou du moins elle va mieux. C’est ce qu’on devine avec sa publication sur son compte Twitter. Elle tente de rassurer ses fans qui commençaient à s’imaginer le pire. Tout débuta lorsque Cyril Hanouna annonce en début d’émission : « Questions pour un chignon » . 

L’animateur de TPMP s’amuse ensuite à imiter la voix de Julien Lepers. Ce dernier est l’ancien présentateur de Questions pour un champion. Deça le jeu commence. Pour y participer quelle règle les chroniqueurs devaient-ils suivre ? Quand Cyril Hanouna lance une question, il faut se jeter sur le chignon de Kelly Vedovelli et taper dessus le plus rapidement possible.

TPMP : Kelly Vedovelli va mieux !

La panique augmente sur le plateau lorsque Kelly Vedovelli balance à son collègue « Je ne peux plus tourner la tête ». Alors qu’elle pensait que son micro était coupé, il s’avère qu’il marchait bel et bien. Un peu trop bien puisque tout le plateau entend la phrase choc de la jeune femme. En moins d’un battement de cils, elle quitte le plateau de TPMP.

Un peu plus tard, Kelly Vedovelli rassure alors ses fans par le biais son compte Twitter. Elle écrit en poste : « Tout va bien d’amour, petite péripétie très Darka. À demain les babyssssss ». Le mal se répare donc, la douleur n’est plus qu’un mauvais souvenir. Puisque qu’elle sera présente dans TPMP le mercredi 5 juin 2019. En tous cas, cette séquence nous laisse perplexe. Est-ce que la production était derrière tout ça une fois de plus ? Nous ne serions pas très surpris d’apprendre que tout ceci était encore manigancé par Cyril Hanouna…

Bon rétablissement donc à Kelly Vedovelli !

Crédit photo : Planète TV