fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli pousse un gros coup de gueule contre Twiter et la presse !

La chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, a poussé un gros coup de gueule contre Twitter et les médias. En effet, la belle est furieuse que l’on parle de sa culotte suite à sa danse avec Maxime Guény.

Kelly Vedovelli s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux car les internautes ont aperçu sa culotte lors du programme TPMP ce lundi 15 Janvier. La jeune femme, visiblement vexée que Twitter et les médias aient repris cette séquence, a poussé un gros coup de gueule auprès de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli en rogne dans le programme de TPMP

Ce mardi 16 Janvier, la musicienne, Kelly Vedovelli est apparue très énervée à TPMP. En effet, la jeune femme n’a pas apprécié que les twittos et les médias commentent la séquence dans laquelle elle dansait au côté de Maxime Guény. Car lorsque l’animateur de radio VL l’a fait tourner sur elle-même, le dessous de sa robe a été dévoilé. Et selon la chroniqueuse il ne s’agissait pas de sa culotte mais d’un costume conçu spécialement pour la danse. Sur Twitter les internautes s’étaient empressés de montrer leur mécontentement car ils en avaient vu plus qu’il ne le devait.

Kelly Vedovelli a expliqué : « J’ai un sérieux coup de grippe contre Twitter et la presse. Ils relèvent des choses qui n’ont pas lieu d’être. » Avant d’ajouter « Hier j’ai fais une petite danse avec Max où on a dit qu’on avait vu ma culotte. Ce qui est faux. On n’a pas vu ma culotte. C’était mon déguisement de danse ».

Kelly Vedovelli furieuse après les médias

Mais la chroniqueuse a aussi expliqué « On révèle des choses que personne n’aurait remarqué sans ces articles ». Effectivement, mais en dévoilant cette information sur le plateau de TPMP en direct, Kelly Vedovelli a informé tous les internautes qui n’étaient pas au courant de cette affaire.

Source : Public