fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule contre le rappeur Fianso !

TPMP: Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule contre le rappeur Fianso !

Le rappeur Fianso a clairement tenu des propos sexistes dans une de ses chansons à l’encontre de Kelly Vedovelli. La jeune femme a réagi dans TPMP.

Ce vendredi 26 Janvier, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a clashé le rappeur Fianso sur le plateau de TPMP. En effet, dans une de ses chansons, il a tenu des propos sexistes qui visés directement la jeune femme. Elle a aussitôt réagi dans l’émission. Et elle n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule contre le jeune homme. Elle a aussi tenu à faire des révélations sur ce dernier.

Kelly Vedovelli clash Fianso dans TPMP

Dans son morceau #cpasdmafaute sur son nouvel album « Affranchis », le rappeur Sofiane a tenu des propos sexistes contre la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli. « J’veux m’armer. C’est mort pour qu’il retrouve son dû. C’est la vie qu’on ôte et c’est la mort qu’on tue. Pas besoin d’Jay z pour remonter Roc-a-Fella. Ramène nous la meuf dans Bella, on lui bouffe son cul » a chanté le rappeur.

Des propos violents qui ont immédiatement touché la chroniqueuse. En effet, c’est elle qui a interprété le rôle de « Bella » dans le clip de Maître Gims il y a quelques années. Sur le plateau de TPMP, la jeune femme a clashé le rappeur et a fait des révélations.

« Il voulait me prévenir qu’il allait sortir cette daube »

Et la jeune femme non plus n’y est pas allée de main morte pour clasher Fianso dans TPMP. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si ces propos la touchait elle a répondu : « C’est pas que je suis vexée mais à la base j’aimais bien. Et là du coup je trouve ça hyper naze. »

Kelly Vedovelli a aussi ajouté : « Il a demandé mon numéro, je ne sais pas pourquoi, à quelqu’un qu’on a en commun. Je n’ai pas eu de nouvelles de lui. Et là je vois un truc comme ça. » Avant de conclure sur un tacle : « Peut-être qu’il voulait me prévenir qu’il allait sortir cette daube. » Ambiance !

Source : Gentside