fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli obligée de quitter le plateau en urgence !

TPMP Kelly Vedovelli obligée de quitter le plateau en urgence !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP, hier encore, faisait le buzz sur C8. La chroniqueuse Kelly Vedovelli part brutalement du plateau après une blague de Cyril Hanouna.

Dans TPMP hier, Kelly Vedovelli quitte brutalement le plateau. La raison ? Une blague qu’improvise Cyril Hanouna et qui subitement lui fait mal à la tête. La blague ? Appuyer sur le chignon de la jeune chroniqueuse. Un jeu qui amuse donc beaucoup l’animateur. Mais qui devient rapidement douloureux pour cette femme qui se plaint d’une douleur.

Lorsque l’émission commence, Cyril Hanouna balance : « Questions pour un chignon« . Deça, il commence à imiter la voix de Julien Lepers, l’ancien animateur de Questions pour un champion. Ensuite, pour participer à ce jeu, la règle est vraiment très simple : quand l’animateur de Balance Ton Poste pose des questions, il faut courir taper (ou buzzer) sur le chignon de Kelly Vedovelli pour donner la réponse.

TPMP : les séquelles de Kelly Vedovelli

À la fin du passage humoristique de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli avoue à son voisin de plateau, Jimmy Mohammed : « Je ne peux plus tourner la tête ». Elle pensait que son micro ne fonctionnait pas, mais en fait il s’avère que oui. Quelques secondes plus tard, elle quitte le plateau furtivement. Évidemment tout le monde s’inquiète. Dans les coulisses, la chroniqueuse dit alors avoir des douleurs à la tête et aussi aux cervicales.

Mais la jeune femme décide alors de rassurer rapidement ses fans via son compte Twitter : « Tout va bien d’amour, petite péripétie très Darka. À demain les babyssssss ». Plus de peur que de mal donc avec cette petite blague qui dérape. On se demande presque si ce n’était pas encore une fois une mise en scène de la production. Avec Touche pas à mon poste on peut s’attendre à tout. Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna bouscule ses chroniqueurs.

Crédit photo : Voici