fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli montre involontairement ses fesses en direct !

TPMP: Kelly Vedovelli montre involontairement ses fesses en direct !
Partager sur Facebook

Ce lundi 15 Janvier, deux chroniqueuses ont accidentellement montré leurs sous-vêtements dans l’émission de TPMP sur C8. En effet, Kelly Vedovelli et Isabelle Morini-Bosc ont dévoilé leurs culottes !

Les deux chroniqueuses de TPMP, Kelly Vedovelli et Isabelle Morini-Bosc, ont dévoilé involontairement leurs sous-vêtements en pleine émission. Alors qu’elle devait réaliser une danse les deux femmes ont oublié qu’elles étaient en robe.

Kelly Vedovelli et Isabelle Morini-Bosc ont montré leurs culottes dans TPMP

Le présentateur Cyril Hanouna a lancé un défi à ses chroniqueurs dans TPMP : remplacer la troupe de Dirty Dancing. Et pour départager les journalistes, l’animateur de C8 a organisé un concours de porté. Et c’est sur la musique phare du film « The time of my life » que les chroniqueurs Kelly Vedovelli, Maxime Guény, Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire, ont accepté le défi.

Kelly Vedovelli, qui est passée en première avec Maxime Guény, était vêtue d’une robe blanche très souple. Et lorsque le présentateur de radio VL a fait tourner la belle sur elle-même les téléspectateurs ont pu apercevoir sa culotte ! Quant est venu le tour d’Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse de 61 ans, a réalisé plusieurs levés de jambe pour s’échauffer. Mais elle avait probablement dû oublier qu’elle était en robe car elle a laissé apercevoir, elle aussi, ses sous-vêtements deux fois.

Cyril Hanouna en a donc profité pour faire une petite blague sur le plateau de TPMP : « Si je peux me permettre, on est en mode ‘L’amour est dans le pré’, il y avait le persil qui sortait du cabas. » Finalement c’est le duo de danseurs Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire qui ont remporté cette victoire.

Kelly Vedovelli connue pour ses talents musicales

La mannequin Kelly Vedovelli a été repérée dans un premier temps par Maître Gims. Le rappeur français a contacté la jeune femme pour participer au clip de son hit « Bella ». Kelly est aussi passionnée par la musique et exerce le métier de DJ. Grâce à son talent, elle est repérée par Cyril Hanouna qui la recrute pour son émission TPMP pour la saison 2017.

Source : mradio, voici