fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli souhaite un joli mois de mai à ses fans avec humour

TPMP: Kelly Vedovelli souhaite un joli mois de mai à ses fans avec humour !
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli vient frapper fort avec son dernier post Instagram. Elle souhaite une bonne fête du travail à tous ses fans !

L’équipe de Cyril Hanouna au sein de TPMP continue de s’agrandir et de se diversifier. Parmi les nouveaux visages incontournables de la bande à Baba, on retrouve bien évidemment la belle Kelly Vedovelli.

Une danseuse hors-pair, qui n’a jamais la langue dans sa poche. Toujours prête à donner son avis et même à apporter des petits conseils concernant la santé et l’hygiène. Aujourd’hui, Kelly Vedovelli vient prouver son statut d’influenceuse sur les réseaux avec un post qui fait déjà du bruit.

Kelly Vedovelli vous souhaite une agréable fête du travail en musique !

Chroniqueuse de renom dans TPMP au physique avantageux et agréable, Kelly Vedovelli fait également beaucoup rire les téléspectateurs. Blagues, pics et clashs pimentent son aventure aux côtés des autres protagonistes de l’émission et de Cyril Hanouna.

Pendant un temps, c’est son idylle supposée avec le jeune Maxime Guény qui fascinait les fans de l’émission, comme l’animateur lui-même. Des jeux et des séquences ont longtemps été organisés afin de réunir les deux tourtereaux, visiblement en vain.

En parrallèle, Kelly Vedovelli continue d’alimenter son contenu Instagram en révélant une toute nouvelle publication. Un post dans lequel on la retrouve habillée d’une jolie chemise fleurie, représentative de la saison. Mais également accompagné de la légende : « Joli mois de Mai quand reviendras tu ». Ainsi que de petites feuilles volantes, censée représenter (supposément) le muguet.

Une phrase qui fait directement penser à la chanson de Julien Petitjean : La marchande de foie. Une chanson paillarde et plutôt vieille, qui vient agrémenter la photo d’une pointe d’humour, comme Kelly Vedovelli sait si bien le faire.

Une chose est sûre : Kelly en a marre du mauvais temps et attend sûrement le soleil avec cette nouvelle légende.

Voir cette publication sur Instagram

 

Joli mois de Mai quand reviendras tu 🍃

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le